Technicien SAV - Support Technique H/F (CDI)
JOBBERRY INDUSTRIE
France, Périgueux, Dordogne
il y a 3j

Poste :

Après une période de formation, vous intervenez de manière autonome chez les clients de la zone Sud. Vous apportez des conseils techniques, formez des utilisateurs, et assurez la maintenance des équipements.

Et plus en détails ?

  • Assurer aux clients l'assistance technique : validation des sertisseuses, contrôles des sertis, changements de formats, réglages capsuleuses...;
  • Effectuer des travaux de dépannage et de révision du matériel sur les sites clients;
  • Assurer le suivi des essais emballages ;
  • Assurer le suivi de la qualité des emballages réalisés ;
  • Animer des sessions de formation auprès des utilisateurs (clients) : sertissage et capsulage.
  • Profil :

    Avec un bagage de formation technique (type Bac Pro / BTS), vous avez une expérience technique de 2 ans en atelier ou en SAV / Maintenance.

    La connaissance du sertissage sera très appréciée.

    Autonome et à l'écoute, vous avez de bonnes qualités relationnelles, mais avant tout une vraie orientation " satisfaction client ".

    Au-delà de votre technicité, votre savoir être fera la différence !

    Envie d'une nouvelle aventure dans un environnement dynamique au sein d'un groupe international et innovant ?

    N'hésitez pas, faites-nous parvenir votre candidature au plus vite !

    Votre contrat & avantages :

    CDI - statut Agent de Maitrise

    Salaire fixe (selon profil) + Véhicule de service + Prime de panier repas

    Bureau et locaux basés à proximité de Périgueux

    Zone itinérance : Sud France principalement et déplacements France Entière (Occasionnel)

    Entreprise : Notre client :

    Leader mondial de l'emballage métallique, conçoit des produits innovants destinés au grand public, à travers le monde entier.

    Ses valeurs :

    La satisfaction client, l'amélioration continue et le développement durable sont les valeurs clés du groupe

    Les " plus + " :

  • La force d'un groupe leader avec une présence internationale
  • Un poste basé en Dordogne, des déplacements régionaux sont à prévoir
  • Une grande autonomie dans votre activité de Support Client
  • Un poste mixte : 50% d'assistance technique / formation client & 50% de SAV / Maintenance
  • Votre environnement :

    Intégré(e) dans l'équipe Assistance clientèle France et êtes rattaché(e) directement au Responsable du service.

    Rattaché (e) au site situé en Dordogne à proximité de Périgueux, vous intervenez sur le secteur Sud de la France et de manière ponctuelle sur l'ensemble du territoire national.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature