OP LIVREUR H/F PHARMACIE GH CENTRE
Hospices Civils de Lyon
Lyon, France
il y a 3j

Missions principales

L’Ouvrier Professionnel travaille sous le contrôle technique du pharmacien de la PUI du GHC (pharmacien gérant et pharmaciens responsables des unités fonctionnelles), sous autorité hiérarchique de l’encadrement (cadre de santé, cadre supérieur de santé), et sous l’autorité des PPH.

Activités :

Livraisons et retours , Livraisons des armoires de stérilisation au sein des blocs opératoires selon le planning défini et le soir par le livreur S1 du médicament, ou par les autres livreurs si besoin.

Livraisons des prothèses, dispositifs médicaux stériles (stock et HS) et médicaments selon le planning défini et les livraisons de SCAPH, Livraisons des préparations de chimiothérapie selon appel du personnel de la pharmacie (Validation préalable).

Livraisons des produits sur palettes selon le planning défini., Livraisons des palettes de P3 dialyse et gestion du rangement des palettes au sein de la réserve (défilmer, rotation, réagencement et récupération des anciennes palettes).

Livraisons des essais cliniques selon besoin du secteur. Retour des DMS + DMI + médicaments (caisses + produits).

Livraisons des urgences des UF mises à disposition dans les zones identifiées urgentes en respectant les procédures définies pour chaque circuit.

Ramasse

Ramasse des rolls vides et des caisses servant à la livraison des produits pharmaceutiques, descendus dans les sous-sols par les équipes soignantes du site du GHC.

Les rolls seront déposés sur le quai et les caisses bleues (HEH) vides ou contenant des retours seront sorties des rolls,et rassemblées afin de les retourner sur le secteur UMED.

Traçabilité

Traçabilité des armoires de stérilisation via le logiciel ADVANCE par les livreurs selon le planning défini et le soir par le livreur S1 du médicament, ou par les autres livreurs si besoin.

Autres missions

Transmission au cadre de santé des informations relatives aux changements de livraisons et problèmes rencontrés.

Connaissances des produits pharmaceutiques requises pour en assurer le transport et la manutention : spécificités dûes au transport froid, congelé, risques inhérents aux produits et dispositions de sécurité à appliquer (toxiques, stupéfiants), risques pour les patients (délais, produits non remplaçables), risques économiques.

Participation active aux réunions du secteur.

Gestion des déchets de l’antenne de chimiothérapie (transport des poubelles jusqu’au local poubelle) + gestion des cartons de l’UVEP.

Autres activités ponctuelles sur le service en lien avec réorganisation (par exemple déménagement, transferts de stocks, transfert et élimination archives).

Aide sur les secteurs et inter-secteurs sur lesquels l’agent est formé.

Sécurisation de la pharmacie

Ouverture de la porte du quai permettant l’accès aux galeries effectuée par le M1 / Fermeture de la porte du quai permettant l’accès aux galeries effectuée par le S1.

Principales compétences requises :

Adaptabilité selon les difficultés de livraisons de la stérilisation et / ou SCAPH et secteurs de la pharmacie.

Qualités relationnelles avec l’ensemble de l’équipe de la pharmacie et le personnel des unités de soins.

Réactivité pour la prise en charges des urgences.Bonne connaissance du site.

Tenue professionnelle correcte. Ponctualité.

Conditions requises :

Temps de travail : 100% Poste classé à repos fixe avec pointages.

En cas d’absence :

Les activités sont réparties sur l’ensemble des agents du secteur selon les plannings définis avec 3 ou 4 agents présents.

candidatures a adresser à

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature