CHEF DE PROJET EOLIEN
NEO2
Levallois Perret
il y a 1j

Pour le compte de nos clients, acteurs majeurs de l’énergie en France, nous recherchons un chef de projet éolien.

PRINCIPALES MISSIONS :

  • Vous définissez en accord avec la direction la stratégie de développement éolien sur vos zones et assurez sa bonne mise en œuvre sur le terrain.
  • Vous êtes le garant de la bonne réalisation de vos parcs éoliens en intervenant depuis l’identification jusqu’au début de la construction.
  • Vous initiez, négociez et obtenez les délibérations des collectivités territoriales concernées.
  • Fort d’un solide diagnostic territorial vous assurez et cultivez une concertation efficace auprès des acteurs clés (élus, propriétaires, exploitants, associations, riverains).
  • Vous coordonnez les études (paysage, acoustique, faune flore, étude d’impact) avec l’appui des experts internes et externes.
  • Vous pilotez la réalisation de vos projets en étroite collaboration avec les équipes supports et gérez votre périmètre avec une grande autonomie et sous la responsabilité du Directeur Développement Eolien.
  • PROFIL RECHERCHE :

    Ingénieur(e) diplômé(e) d’une grande école généraliste ou spécialisée dans le domaine des EnR, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine des énergies.

    Souple, méthodique et dynamique, vous avez le sens du travail en équipe. Ouvert(e), curieux (se) et adaptable, vous évoluez avec aisance au contact d’interlocuteurs et d’environnements différents.

    Vous parlez anglais et êtes mobile pour des déplacements ponctuels en France

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature