Manager pôle animation de la relation client (H/F) en formation
Carrefour
Mont Saint-Aignan, FR
il y a 3j

Près de 5300 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable.

Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

Pour porter l’ambition du Groupe, Carrefour renouvelle son format de magasin historique : l’Hypermarché. Avec ses grands espaces et ses 80000 références de produits alimentaires et non-alimentaires, c’est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets s’y retrouvent.

En pleine transformation, Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :

Manager de pôle animation de la relation client (H / F) en formation

Votre profil :

  • Vous avez une 1ère expérience sur un poste similaire
  • Votre goût du challenge, votre passion pour le commerce et votre forte aptitude managériale alliés à votre capacité d’adaptation vous permettront de réussir dans votre mission.
  • Une mobilité en Normandie, Nord-pas-de-calais est demandée.
  • Vos missions :

  • Décliner la stratégie du pôle en accord avec la stratégie du groupe (développer le e-commerce & l’omnicanalité)
  • Analyser le TB et définir le plan d’amélioration opérationnelle, pour atteindre les objectifs clés
  • Suivre le parcours client (e-commerce,encaissement,accueil & services) et définir un plan d’action en cas d’écart à la cible (suivi des commandes clients) en s’appuyant sur et en développant ses animateurs d’équipe
  • Coordonner les réponses clients, les rappels via Critizr (avec le DM & les managers), et suivre la mise en œuvre d’actions pour améliorer la satisfaction clients sur le périmètre caisses
  • Garantir la fluidité de la communication au sein des équipes (Encaissement,Accueil & Services,e-commerce) et la qualité de la communication aux clients (Facebook,CritiZr)
  • Favoriser les synergies dans une logique de diversification d’activité, dans le respect des conventions collectives et des filières
  • Piloter et être garant de l’efficacité des animateurs d’équipe et de leurs équipes.
  • Garantir le respect des processus RH (recrutement,parcours d’intégration,évolutions)
  • Définir le plan de formation global du pôle avec les animateurs d’équipe, garantir sa réalisation, pour faciliter la diversification des activités
  • Les avantages Carrefour :

  • Salaire de base sur 13,5 mois après 1 an d'ancienneté
  • Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation
  • Mutuelle, régime de prévoyance
  • 10% de remise sur achat
  • Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.

    Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site.

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