Assistant de direction H/F
Noz
Pays de la Loire, FR
il y a 7j

Mission

Rattaché au service Achat, vous assurez de façon autonome le suivi de la gestion administrative courante du comité de direction.

Pour cela, vous serez amené à :

  • Assurer les travaux classiques de secrétariat de direction : gestion de l'agenda, gestion de la boite mail du comité, rédaction, diffusion de notes ou correspondances.
  • Organiser des réunions internes ou avec les partenaires et en assurer la logistique.
  • Rassembler les informations et les documents préparatoires relatifs aux rendez- vous et réunions du comité opérationnel.
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement du comité de direction;
  • Suivre l'application des décisions du comité opérationnel.
  • Profil recherché

    De niveau Bac+2 à Bac+3 en Assistanat, gestion d'entreprise, vous disposez d'un bon niveau d'anglais (B1 / B2) ainsi qu'une maîtrise du Pack Office.

    Une expérience de 5 ans sur poste similaire est nécessaire.

    Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d'un congé maternité, intégration courant Mars pour une période de transition.

    39h / semaine.

    Adaptabilité, sérieux et confidentialité sont les maîtres mots pour ce poste.

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