Global Brand Content & Innovation Assistant
Club Med Corporate
Paris La Villette
il y a 7j

Grande nouvelle au sein du village parisien : nous cherchons un(e) GA (Gentil Alternant).

Décodons cela ensemble : nous cherchons donc une personne gentille, sociale et en forte affinité avec les nouvelles technologies pour intégrer notre équipe Global Brand Communication.

L’objectif étant de nous aider à développer le projet de réalité virtuelle pour le Club Med (#ClubMed360) et pourquoi pas trouver de nouvelles innovations à implémenter !

L’heureux(se) élu(e), enfin plus précisément l’heureux(se) sélectionné(e), aura un challenge passionnant et excitant à relever.

Ses principales responsabilités :

ClubMed360 à Développement et déploiement du projet de Réalité Virtuelle + Google Street View Club Med

  • Déployer efficacement le projet VR / 360 , en lien avec les Business Units (BUs), les experts internes et les partenaires.
  • Gestion de l’intégralité du projet #ClubMed360 en toute autonomie. Coordination avec les BUs.
  • Production et création de vidéos 360 des Resorts : brief, synopsis, production, suivi projet, post-production, communication interne etc.
  • Faire évoluer au mieux la direction artistique des films, dans une dynamique d’amélioration continue, et en lien avec la nouvelle plateforme de marque Club Med, Amazing You .
  • Développer de nouveaux contenus thématiques et snack contents.
  • Déployer le projet Google Street View : brief, suivi projet, coordination BUs et villages, post-production, communication interne etc.
  • Contribuer à intégrer au maximum ces contenus VR / 360 et Google Street View sur un maximum de points de contact au niveau monde et tout au long du parcours client.
  • DigitalArtists à Participer à l’amplification du programme Digital Artists au service de la stratégie d’Influence Club Med.

    Digital Artist est un programme d’influence basé sur le recrutement de profils très créatifs, qui vont donner à voir la Marque autrement.

  • Poursuivre le déploiement de ce programme en étroite collaboration avec l’équipe Marque et avec pour ambition 1 Digital Artist tous les 2 mois : sourcing, brief, production et logistique, communication avec les équipes village, process de création etc.
  • Renouveler les formes de contenus créées dans le cadre de ce programme en lien avec la nouvelle stratégie de Brand Content de la marque.
  • Mobiliser les équipes autour de ces contenus pour en maximiser les usages
  • OpenInnovation à Open Innovation et développement de partenariats

  • Favoriser la mise en place d’actions nouvelles par les BUs, villages, points de vente etc. pour maximiser les usages de la VR et créer des expériences de marque.
  • Soutenir et initier l’amplification sensorielle et expérientielle du projet #ClubMed360 (sensorialité, interactivité, live, expérience, surprises etc.).

  • Favoriser le partage des Best Practices BUs.
  • Veille régulière sur les sujets de Brand Innovation, Brand expérience & Brand content.
  • Anticiper les nouvelles technologies et opportunités à saisir en lien avec la nouvelle plateforme de marque Club Med, Amazing You .
  • Identifier les futures opportunités et innovations pour le Club Med en termes de communication, d’expérience et de partenariats.
  • Ayant une exigence toute particulière pour satisfaire toujours plus nos GM (Gentils Membres), nous avons besoin d’un GS avec un profil tout compris .

    Nous cherchons un(e) étudiant(e) en Bac + 4 / 5, de formation Ecole de commerce, multimédia ou communication, ayant déjà eu des expériences similaires chez l’annonceur ou en agence et avec une connaissance particulière sur les sujets de réalité virtuelle.

    Nous l’imaginons avec beaucoup d’aptitudes, de compétences et de qualités :

    Aptitudes :

  • Forte affinité avec les nouvelles technologies (réalité virtuelle avant tout mais pourquoi pas réalité augmentée, hologramme, live streaming etc.)
  • Solide culture marketing et communication
  • Connaissance des leviers communautaires (Instagram, Facebook, YouTube etc.)
  • Compétences :

  • Gestion de projet, s’appuyant sur rigueur et organisation
  • Bonnes capacités d’analyse et de synthèse
  • Aisance rédactionnelle
  • Capacité à travailler sur plusieurs tâches en même temps
  • Qualités et attitude :

  • Créatif, curieux, force de proposition
  • Très bon relationnel, diplomate et convivial
  • Etat d’esprit irréprochable, enthousiasme hors du commun, volonté d’apprendre et de participer activement et dans la bonne humeur aux projets de l’équipe.
  • N’a pas peur de danser des Crazy Signs avec ses collaborateurs.
  • Langues souhaitées :

  • Très bonne maîtrise de l’anglais.
  • Quelques précisions essentielles sur l es conditions du stage :

  • Début de mission : début septembre
  • Durée d’un an en alternance
  • Poste basé au siège à Paris
  • Rémunéré selon profil + 50% Pass Navigo + Tickets Restaurant
  • Does this sound like you? If so, we look forward to receiving your online application.

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature