Calvados Attractivité (24 personnes), agence créée par le Conseil Départemental a pour but, d’une part, de définir et mettre en oeuvre une stratégie visant à attirer de nouvelles populations actives dans le Calvados et à ancrer la population autochtone en valorisant le cadre de vie du territoire.
D’autre part, dans le cadre des dispositions du code du tourisme portant répartition des compétences dans le domaine du tourisme, l’association a pour but de préparer et mettre en oeuvre la politique touristique du département (Plan tourisme).
L’agence recrute un / une Gestionnaire RH et de Direction en CDI. Rattaché / e au Responsable du pôle support, il / elle a pour vocation d’assurer la gestion RH courante de l’agence et d’apporter un soutien aux instances de Direction dans leurs besoins organisationnels et administratifs.
Le pôle support a pour ambition de réunir, gérer, fournir les moyens humains, matériels et financiers afin d’assurer le bon fonctionnement des activités et plus largement de l’agence.
Activités clés :
o Accueil et renseignement du public (téléphone, physique, réseaux sociaux, etc.)
o Gestion des suppléances
o Participation à la définition de la stratégie RH et au développement de projets RH (GPEC, etc.)
o Participation à l’évolution de la stratégie et de l’offre de l’agence
o Soutien aux membres de la Direction dans leurs sujets RH et organisationnels courants
o Participation au recrutement et à l’intégration
o Gestion administrative RH courante (absences, visites médicales, etc.)
o Préparation de la paie (éléments variables de paie et notes de frais)
o Participation à la gestion de carrière (formation, entretiens, etc.)
o Organisation des réunions du CSE
o Assistance aux collaborateurs (déplacements, SIRH, besoins internes)
o Organisation des réunions et rédaction des PV
o Gestion des formalités juridiques et administratives
o Pilotage du rapport d’activité
Gestionnaire RH et de Direction F / H
o Planification des rendez-vous
o Assistance à la préparation des rendez-vous
o Organisation logistique
o Négociation et gestion des contrats liés aux frais généraux
o Réalisation de tâches administratives et comptables en soutien de la RAF
o Diverses tâches administratives
Qualités / Aptitudes
Niveau de formation requis De formation supérieure (Bac +3 à Bac +5) spécialisée en Ressources Humaines avec des acquis en gestion d’entreprise, vous bénéficiez d’une première expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
Une expérience dans la gestion d’une instance de gouvernance associative serait un plus.
Permis B obligatoire.
Processus de recrutement Date limite des candidatures : dimanche 11 octobre 2020 Entretiens de sélection : du lundi 26 octobre 2020 au 30 octobre 2020 à Caen
Lettre de motivation, CV et prétentions salariales à adresser par mail à Lucie LEROUX, Responsable du pôle Support. Poste à pouvoir rapidement.
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