Chef chantier TP F/H
Synergie
France, La Garnache, Departement de la Vendee
il y a 3j
source : CareerBuilder. LLC.

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Société en activité depuis 22 ans située à LA GARNACHE (85710), spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires recherche un chef de chantier H / F.

Vous intégrerez une société de 15 personnes, à ce titre vous aurez pour mission en collabaration directe avec le chef d'entreprise d'assurer au quotidien, sur le terrain, l'organisation générale et le suivi du déroulement des activités d'un chantier de VRD.

Vous serez chargé de son installation et de sa préparation en veillant à la mise en place des dispositifs de signalisation, vous prendrez connaissance des plans, du dossier technique, vous implanterez des ouvrages, vous veillerez à l'approvisionnement en matériels, outillages et matériaux sur le chantier.

Vous répartirez les tâches dans l'équipe et effectuerez les travaux avec elle ( assainissement, bordures, regards, enrobé, voirie et réseaux divers) en s'assurant de la qualité du travail, du respect de la réglementation et des consignes de sécurité.

Le chef de chantier allie des compétences humaines et techniques. Il doit : posséder une connaissance technique de l'exécution des ouvrages, de la résistance des matériaux et des structures, de la topographie,savoir lire et analyser des plans,pouvoir faire une étude de prix,connaître la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, la démarche qualité et un peu de droit du travail,animer, manager, encadrer les ouvriers du chantier.

Meneur d'équipes, sachant se faire respecter, le chef de chantier aime le travail sur le terrain, se montre réactif face aux difficultés, réfléchi dans son appréciation des situations et ingénieux dans les solutions qu'il apporte.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature