Assistant commercial et administratif (H/F)
Urbanis
Lille, FR
il y a 2j

En poursuivant votre navigation sur le site dUrbanis, vous acceptez lutilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques.

Ces cookies nous aident à mesurer laudience de notre site afin den améliorer lusage, le parcours et les fonctionnalités qui y sont proposés.

Voir les mentions légales du site

  • Missions
  • Réalisations
  • Contact
  • Publications
  • Revenir sur toutes les offres Publié le 4 mai 2022 Assistant commercial et administratif (H / F) Localisation Lille Contrat CDI ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE (CV + LETTRE DE MOTIVATION) PAR MAIL A :

    Urbanis,

    292 rue Camille Guerin, SaintSo Bazaar

    À propos d'Urbanis

    Opérateur privé au service de lintérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de lhabitat privé en France Métropolitaine.

    En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques.

    Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et détablissements publics, des missions détudes et de conseil dans le domaine de lhabitat et de lurbanisme, des opérations damélioration de lhabitat des centres anciens et de redressement des copropriétés en difficulté.

    Nous assistons également les copropriétés dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de rénovation énergétique.

    Notre devise : agir pour un habitat digne et durable.

    Missions

    Encadré.e par le directeur de la Concession, il / elle sera chargé.e de laccueil et de la qualification des propriétaires ayant un projet de rénovation énergétique ainsi que de laccompagnement de léquipe de chargés dopération de rénovation thermique. Il / Elle assurera :

    Relation avec la clientèle

  • Accueil téléphonique et information du public sur le dispositif daccompagnement,
  • Prise de contact téléphonique avec les propriétaires et qualification commerciale de leurs projets de rénovation thermique,
  • Prise de rendez-vous,
  • Gestion des demandes clients et suivi des réponses apportées.
  • Assistance administrative

  • Suivi administratifs des dossiers clients (MaPrimeRenov, Primes CEE, )
  • Mise en conformité de tableaux de suivi dactivité.
  • Profil recherché

  • Formation Bac + 2 / BTS : assistant, secrétariat, immobilier ou gestion,
  • Intérêt pour le secteur du bâtiment et de lénergie, ainsi que pour le bâti ancien et des problématiques de réhabilitation et de rénovation,
  • Capacités dexpression et dargumentation écrite et orale
  • Fortes capacités dadaptation au changement et dorganisation personnelle
  • Aisance avec loutil informatique (CRM, Google suite : gmail, gdrive, gsheet, gdoc,)
  • Respect des délais et des échéances
  • Permis B + Véhicule
  • Aisance relationnelle, dynamisme, enthousiasme, esprit dinitiative, volontarisme, sens des responsabilités et de lorganisation, aptitude à écouter et travailler en équipe
  • Conditions

  • Date prévisionnelle de prise de fonction : août 2022
  • Rémunération selon profil et expérience + intéressement + avantages
  • Poste basé sur la Métropole Européenne de Lille (MEL)
  • A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
  • Postuler à cette offre

    Agir pour un habitat digne et durable

    Nous suivre Siège Social 188 allée de lAmérique Latine

    30900 Nîmes 2019. Urbanis Mentions légales Retour haut de page

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature