Conducteur de foreuses F/H
Synergie
Paris, Île-de-France, FR
il y a 1j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Notre client, basé à Paris au sein du projet EOLE, Grand Paris.Cette entreprise est l'une des premières indépendantes françaises du BTP, présente en France et à l'international.

Forte de son expertise dans tous les domaines des travaux publics, souterrains, ouvrage d'art, génie civil industriel, terrassements, routes, maîtrise de l'eau et de l'environnement, et de sa capacité à piloter des grands projets, elle aborde les opérations complexes et réalise des projets clés-en-mains.

Elle a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 700 millions d'euros en 2016.Conducteur d'engins BROKKMissions : Sous la responsabilité du Chef d'équipe, vous aurez en charge : - Préparation et nettoyage du chantier- Conduite de l'engin- Entretien courant de l'engin- Aide à la manutention sur chantier- Respect des règles de sécurité et des consignes de travailsérieux et polyvalent caces à jour obligatoire AIPR obligatoire -Panier repas et primes selon grille en vigueur.

  • compte épargne temps - Avantages Comité d'entreprise Synergie et service FASTT
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature