Coordinateur travaux (F/H)
Groupe MACIF
Lyon - ème arrondissement, Rhône, France
il y a 19h

A propos de l'entreprise :

Entreprise de l'Economie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires.Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,3 millions de sociétaires et clients en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

Avec un taux de fidélisation de 96%, notre plus belle réussite est la confiance qu'ils nous accordent. Rejoindre le groupe Macif, c'est s'engager dans un Groupe qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain.

C'est aussi s'engager dans un Groupe mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

A propos du poste :

Vos missions : * Coordonner et contrôler l'exécution des travaux* Suivre les chantiers de construction et l'entretien des bâtiments : - détecter les difficultés- demander des devis- commander et coordonner des travaux- négocier des travaux supplémentaires* Étudier et établir des plans d'aménagement de bâtiments* Analyser et / ou constituer les dossiers de marché sous les aspects techniques* Suivre le budget des dépenses immobilières, contrôler et valider les factures* Coordonner la sécurité (notamment incendie) et assurer la mise en conformité des bâtiments en fonction de la législation envigueur* Assurer une veille* Réaliser régulièrement le reporting des activités et des résultats obtenus auprès de ma hiérarchie* Garantir la réalisation

Profil recherché :

Votre profil : - Formation Bac+3, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise- Expérience professionnelle de 3 années minimum en gestion immobilière vous conférant des connaissances en maintenance et des connaissances réglementaires- Maîtrise des domaines CVC électricité- Assertivité alliée au sens du service client- Aisance relationnelle et goût prononcé pour la négociation- Qualités d'écoute, de diplomatie et d'adaptation à différents types d'interlocuteurs- Autonomie et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, en respectant les priorités, les délais et les budgets, et en faisant preuve d'organisation et de rigueur- Capacité à prendre des initiatives et à être force de propositions- Esprit d'équipe et de coopération

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