Chef de projet déploiement client (H/F)
SFR
PARIS
il y a 1j

Description de la mission

Au sein de notre Service Client, dans le respect d’une méthodologie définie, vous conduisez un ou des projets dans un environnement mobile et, IOT B2B.

A partir du / des cahier(s) des charges :

  • Décliner le processus et les étapes de conduite du projet, évaluer l’ensemble des risques, détecter les difficultés et préconiser des solutions de remplacement.
  • Contribuer à la conduite et l’aboutissement du projet et des livrables associés.
  • Initier l’engagement collectif sur le projet.
  • Coordonner l’ensemble des actions et valider la réalisation de chaque phase en amont du projet, en y apportant son expertise.
  • Mettre à disposition la documentation et les spécifications garantissant la bonne compréhension du projet. S’assurer de la cohérence et contrôler les actions déléguées.
  • Contrôler l’emploi des ressources, alerter sur les dérives et les risques éventuels, préconiser des solutions et ou des plans d’action.
  • Le cas échéant, piloter les prestataires dans le respect des engagements contractuels.
  • Conformément aux réglementations en vigueur et au process qualité le cas échéant, veiller au respect des engagements en termes de coûts, d’objectifs et de délais.
  • Fournir des indicateurs de suivi de qualité de projet, assurer les reportings.
  • Participer à l’animation du projet et contribuer aux actions d’information et de communication.
  • Garantir le passage du projet gagné signé auprès d’un chef de projet dans le cadre de la phase Build.
  • Et vous permettra d'acquérir ainsi une solide expérience professionnelle.

    Connaissances :

  • Outils bureautiques avec une bonne connaissance d’Excel (Tableau croisé dynamique ..)
  • Qualités rédactionnelles et expressions orales
  • Bon communiquant
  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Idéalement Anglais (lu, écrit, parlé)
  • Profil :

    Vous préparez un Bac+4 / 5 Commerce et dans l'idéal, vous avez déjà acquis une première expérience dans le domaine recherché (dans le cadre d’un stage, projet école, CDD étudiant )

    Vous avez des connaissances en Commerce, Marketing et Management et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à relever des challenges, votre curiosité, votre capacité à travailler en équipe et en autonomie, votre sens de la relation et du service client.

    Votre envie d’apprendre et votre capacité à prendre de l’autonomie dans vos activités vous permettront de réussir une expérience enrichissante professionnellement et humainement.

    Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature