Langue, littérature et civilisation lettones
INALCO
France
il y a 3j

Enseignement :

La personne recrutée devra posséder les compétences théoriques et pratiques nécessaires pour assurer, dans les cinq années du cursus de letton de l’INALCO (licence, master et diplômes d’établissement), des enseignements de langue, qui pourront être la grammaire théorique ou pratique, l’étude de textes ou de documents audiovisuels, la traduction littéraire ou spécialisée.

Elle devra également être en mesure d’assurer des cours de civilisation portant sur l’histoire, la littérature, la culture ou la société lettones.

Elle aura la responsabilité pédagogique du cursus de letton et devra assurer les diverses tâches administratives liées à cette fonction (conception des maquettes et coordination des enseignements, élaboration des emplois du temps et des documents d’information, encadrement des étudiants, participation au conseil du département Europe, etc.).

Le / la candidat / e devra également contribuer à l’élaboration des outils pédagogiques, éventuellement numériques, notamment en vue de développer l’enseignement à distance.

Une compétence en TICE est souhaitable.

Il / elle pourra en fonction de sa discipline de spécialité assurer une partie de son service dans des enseignements transversaux au département (littérature, linguistique, sciences humaines) ou dans les enseignements transversaux aux niveaux licence et master de l’INALCO.

Il / elle sera susceptible d’assurer des enseignements en anglais.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature