Chef d'équipe
Derichebourg Multiservices
TARBES
il y a 6h

Derichebourg Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 29 200 collaborateurs de 117 nationalités, Derichebourg Multiservices accompagne durablement le développement de ses 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur majeur des métiers de la propreté, Derichebourg Propreté & Services Associés propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Vous garantissez la conformité des prestations sur le(s) site(s) dont vous avez la charge (qualité, délais, conditions de sécurité).

Vous organisez le travail de votre équipe en prenant en compte les demandes spécifiques des clients. Vous assurez le suivi quotidien des clients.

Profil, Expérience, Formation

Formation : Bac Pro hygiène, propreté, stérilisation, BTS Métiers des services à l'environnement.

Savoir-être : Orientation client

Savoir faire :

Maîtrise des techniques spécifiques de nettoyage

Gestion d'équipe

Expérience : Expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire

Connaissance du secteur de la grande distribution

Détails du poste

Réaliser et contrôler les prestations

  • Assurer la mise à disposition des produits et du matériel nécessaires sur les sites selon les besoins définis
  • Organiser les chantiers (planning, répartition des tâches) en fonction des contraintes clients
  • Réaliser les contrôles internes
  • Remonter toute demande et / ou dysfonctionnement à son responsable
  • Gérer les réclamations clients avec réactivité
  • Proposer et mettre en place des actions correctives si nécessaire
  • Proposer des améliorations de l’organisation et des techniques
  • Coordonner, animer et faire progresser son équipe

  • S’assurer de l’adéquation de son équipe en termes d’effectif et de niveau de compétences
  • Participer à l’évaluation et au développement des compétences de ses collaborateurs
  • Intégrer et former les collaborateurs
  • Assurer le recrutement et le remplacement des collaborateurs absents
  • Suivre, vérifier les éléments d’activité et de gestion administrative de son équipe, en lien avec ses collègues
  • Etre le relai de communication tant descendante que remontante
  • Veiller au respect du règlement intérieur, notamment des horaires de travail et du port des équipements de sécurité, et prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent
  • Assure le suivi et la gestion des stocks de produits, EPI, consommables et matériels
  • Etre l’interlocuteur privilégié des clients

  • Assurer le suivi quotidien des clients, effectuer des visites, suivre les échanges des cahiers de liaison ou autre support
  • Repérer auprès de ses clients actuels des possibilités de prestations complémentaires
  • Et assurer l’interface avec les services supports lors des rendez-vous clients et tout au long de la relation client : commercial,...
  • Participer et suivre les audits internes ou externes
  • Qualité / Sécurité / Environnement

  • Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l’entreprise et ses clients
  • Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité
  • Horaires variable / travail du lundi au samedi / Minimum CE2 / Tickets restaurants / véhicule indispensable

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature