Alternant Ingénieur Etudes Ventilation Nucléaire F/H
ORANO Projets
Avignon, Vaucluse, France
il y a 1j

Description du poste

Vos missions principales seront de : Concevoir les systèmes de ventilation répondant aux différentes contraintes techniques, planning, coût et exigences de sûreté,Rédiger les documents d'études ingénierie (notes techniques, notes de fonctionnement, spécifications techniques, schémas, plans, nomenclatures, CCT .

Réaliser des calculs et simulations thermiques, aérauliques, ainsi que des modélisations thermo-aérauliques (CFD),Définir les interfaces techniques avec les autres corps d'état (procédé, sûreté, mécanique, installation générale, contrôle-commande, électricité, génie civil, ),Suivre les études réalisées par un titulaire de marché ventilation (relations avec les prestataires, vérification de documents, suivi des avancements, gestion des évolutions ),Réaliser le chiffrage, respecter le planning et le budget.

Vous intégrerez le Centre de Spécialités Partagées Ventilation, et interviendrez en tant qu'Alternant Ingénieur Etude Ventilation Nucléaire et Confinement sous la responsabilité de votre tuteur.

Cette année de Spécialisation en formation par alternance en '"Ingénierie Ventilation Nucléaire" sera délivrée par le CFAI 84 (Avignon).

Profile recherché

Titulaire d'un BAC +5 (de préférence Ecole d'Ingénieur avec spécialité en Génie Energétique).Connaissances souhaitées : thermique, mécanique des fluides, ventilation et climatisation.

Maitrise de l'anglais afin de travailler sur certains sujets internationaux.Vous avez le sens de l'autonomie, vous faites preuve de curiosité et vous appréciez le travail en équipe.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature