Auxiliaires de vie
Petits-fils
Carquefou
il y a 4j

L’agence Petits-fils Carquefou recrute des auxiliaires de vie et des assistantes de vie en CDI pour ses clients. Avec Petits-fils, vous aurez la garantie de faire votre travail d’ aide à domicile dans les meilleures conditions, vous aurez le temps de bien vous occuper des personnes âgées que vous accompagnerez.

Chez Petits-fils Carquefou, nous aimons donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie. C’est pourquoi le salaire que nous proposons aux intervenantes qui travaillent avec nous est supérieur à celui de nos concurrents.

Nous ferons également toujours en sorte de vous offrir un temps plein et la possibilité de travailler toujours chez les mêmes clients.

Vous êtes convaincu par notre approche de l’aide à domicile ? Postulez !

Notre agence Petits-fils Carquefou s’applique à garantir des services d’aide à domicile sur mesure aux personnes âgées en situation de perte d’autonomie.

Pour cela, nous nous appuyons sur une équipe des meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie de la région. Toutes ont été formées et sont aptes à fournir des prestations de grande qualité à nos clients.

Une auxiliaire de vie Petits-fils doit être capable d’assister une personne âgée dépendante pour sa toilette, ses repas, ses sorties et son ménage.

Elle doit également être en mesure d’assurer une présence de nuit auprès d’une personne âgée, selon ses disponibilités et ses envies.

Chez Petits-fils, l’aide à domicile ne s’arrête pas à ces simples prestations. Nous demandons également à nos auxiliaires de vie et nos assistantes de vie à Carquefou d’établir un lien de confiance avec les clients qu’elles accompagnent.

Le but à terme étant de leur apporter un peu de gaieté et de réconfort au quotidien.

En travaillant avec Petits-fils, une auxiliaire de vie bénéficie de l’appui d’un coordinateur qui fera en sorte d’adapter son planning d’aide à domicile en fonction de ses besoins et de ses envies.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

L’agence Petits-fils Carquefou recherche les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie . Pour cela, notre équipe s’appuie notamment sur un processus de recrutement très sélectif des intervenantes.

En effet, pour postuler chez Petits-fils, une auxiliaire de vie doit obligatoirement être en possession d’un diplôme (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes) et justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

Pour être certain de bien faire le bon choix, l’équipe de l’agence Petits-fils Carquefou juge également le savoir-être (ponctualité, politesse, présentation) de chaque candidate et vérifie leur casier judiciaire.

Vous l’aurez compris, chez Petits-fils Carquefou , nous aimons mettre les auxiliaires de vie dans les meilleures conditions pour travailler.

Il en va de la qualité des services d’ aide à domicile que nous proposons. Si vous vous retrouvez dans nos valeurs et que vous répondez à l’ensemble de nos critères de recrutement, postulez en complétant notre formulaire en ligne.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature par courrier !

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature