Assistant de site (H/F)
Sitel
ROMAINVILLE, FR
il y a 5j

A propos

Le Groupe SITEL, groupe mondial de la Relation Client, se place au cœur de l’Expérience Client. Présent dans 29 pays, avec plus de 150 sites et plus de 50 langues parlées.

Nous accompagnons chaque jour, plus de 400 clients grands comptes dans le monde. Notre ADN repose sur l'innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client.

Nous avons à coeur d'aider les marques à fidéliser leurs clients, et à toujours augmenter leur satisfaction. A vos côtés, nous concevons et déployons des solutions innovantes, adaptées à votre métier, et à chaque étape du parcours client, permettant une gestion de bout en bout de l'expérience client.

Structuré autour de 5 métiers, le Groupe couvre tous les périmètres de la Relation Client et de l’Expérience Client.

La double certification Label de Responsabilité Sociale et certification NF Service "Centre de Relation Client - NF 345" atteste de la qualité des pratiques sociales et éthiques tant auprès de nos clients que de nos collaborateurs.

Résumé du poste

L’Assistant(e) de Centre assure la gestion administrative et matérielle du site. Interface des fournisseurs et autres prestataires, il veille au respect des délais et de la facturation afin d’assurer le maintien et l’optimisation des contrats en cours et / ou à venir.

Soutien du Comité de Direction du Centre, pour lequel il gère les aspects logistiques et Gérer les différents fournisseurs et prestataires de services : contact, suivi des délais, facturation, travaux

Principales responsabilités

Assurer l’accueil physique Assurer les tâches administratives quotidiennes : gestion du courrier, des commandes et stock fournisseur, travaux de secrétariat divers (frappe de notes, compte-rendu de réunions, tableaux de bord) Gestion des badges d’accès au bâtiment et veiller à l'application et au suivi des procédures SITEL sur le site Assister la Direction de centre : gestion des déplacements, assistance pour l’organisation d’événements Veiller au bon entretien du matériel remonter les informations terrain, réclamations et incidents au Directeur de centre Assurer la gestion de la sécurité du centre : exercice incendie, contrôle du matériel de sécurité, plan d'evacuation Suivre les dépenses et se montrer force de proposition pour permettre des économies sur le centre Assurer le suivi de l’exécution des contrats fournisseurs du centre

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