Responsable de rayon Charcuterie/Traiteur - H/F
SAINTES ABBAYE MAINE
SAINTES, CHARENTE MARITIME
il y a 4j

Descriptif de l'offre

Vous avez une expérience confirmée en tant que responsable de secteur frais de la grande distribution, responsable de rayon Charcuterie / Traiteur ou d'une Charcuterie, cette annonce est faite pour vous !

Responsable de rayon frais Charcuterie / Traiteur, vous garantirez l'atteinte des objectifs en matière de développement du chiffre d'affaire dans le respect de la ligne commerciale de notre magasin.

Vous devez impérativement maîtriser les règles d'hygiène et les appliquer dans le respect des normes. Vous serez le garant de la qualité des produits et vous assurerez la gestion des stocks, des achats, des pertes et des marges.

Organisé et dynamique vous entretiendrez de bonnes relations avec les fournisseurs et les producteurs locaux.

Dans le respect de la politique commerciale du magasin, vous assurerez l'implantation de votre rayon et veillerez à l'attractivité du rayon par la mise en place d'opérations commerciales, d'actions de promotions et de soldes.

Vos qualités de management vous permettront d'accompagner votre équipe de 4 collaborateurs sur le terrain en garantissant une bonne ambiance de travail.

Profil recherché

Avec une expérience de 5 ans minimum dans la gestion d'un rayon produit frais ou de Charcuterie / Traiteur (rayon ou particulier) vous êtes passionné(e) par ces produits et suivez avec attention leurs évolutions.

Vous transmettez votre passion à vos équipes et vous servez de cela pour conseiller les clients sur leurs choix de produits.

Vous êtes rigoureux (se), impliqué(e), doté(e) d'un esprit de bon sens, avez le sens du commerce et faites preuve d’initiative.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de SAINTES ABBAYE MAINE emploie 140 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1989 et accueille chaque année plus de 1 000 000 de clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature