Technicien de maintenance climatisation H/F - Direction de l'Etablissement
Radio France
France, Ile-de-France, Paris (75)
il y a 10h

Libellé du poste

Technicien de maintenance climatisation H / F - Direction de l'Etablissement

Type de Contrat

Contrat à durée indéterminée

100%

Mission générale du poste

Le service Energie Climatisation a en charge l’exploitation et la maintenance de l’ensemble des installations d’électricité et de climatisation pour les bâtiments parisiens.

Un pôle Exploitation est présent 24h / 24 pour garantir la continuité d’antenne.

Dans le cadre de la réhabilitation de la maison de Radio France, chaque secteur assure le suivi et l’accompagnement des entreprises du chantier de réhabilitation dans son domaine d’activité en relation avec la direction des Travaux de Réhabilitation.

Il a une mission, pour les locaux en régions, d’expertise et d’assistance sur la mise en place des contrats de maintenance et le fonctionnement des installations en place.

Activités, responsabilités du titulaire

Placés sous l’autorité du Responsable du Secteur Climatisation et de son adjoint, les titulaires assureront des travaux de maintenance et d’entretien des installations de climatisation du bâtiment MRF.

Dans le cadre de sa mission, le / la titulaire est chargé(e) :

  • D’effectuer des opérations quotidiennes de maintenance et d’entretien des installations;
  • D’analyser les défauts de fonctionnement et de proposer les solutions adaptées ;
  • D’assurer les consignations des réseaux aérauliques et hydrauliques dans le cadre de travaux, y compris ceux de la réhabilitation;
  • D’assurer le suivi des visites réglementaires des bureaux de contrôle, pour le secteur climatisation, d’analyser des rapports, proposer des actions correctives et réaliser ces dernières;
  • D’assurer des missions d’expertise auprès des stations locales (ce point peut nécessiter quelques déplacements de courte durée en province).
  • Pour cela, les titulaires devront constituer des dossiers de suivi de la maintenance et effectuer des rapports de visite;
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature