Commercial(e) produits H/F
Bouygues
MEURTHE ET MOSELLE (54)Lorraine, France
il y a 3j

Description de la mission

A ce titre, vos missions principales s’articuleront comme suit :

  • Participer à l’élaboration de la politique et de la stratégie commerciale : analyse de marché, établissement des objectifs, réalisation du PAC (Plan d’Action Commerciale), stratégie de développement des produits, etc.
  • Assurer une démarche commerciale globale : prospection et fidélisation de nos clients (privés, publics et revendeurs), animation de forums commerciaux, réponse aux appels d’offres des collectivités, réalisation de devis ;
  • Assurer la création ainsi que la gestion (logistique, financière et commerciale) des dépôts et revendeurs de votre territoire ;
  • Animer, coordonner et le piloter l’activité négoce au travers de la mise en place d’un réseau de points de vente (par l’intermédiaire de nos usines, carrières et plateformes de recyclage).
  • Transmettre les ordres de livraison aux responsables de nos usines ;
  • Assurer le suivi technique : qualité des produits, conseils clients et préconisations, réunions techniques.
  • Profil

    De formation BTS NRC, DUT techniques de commercialisation ou Ecole Supérieure de Commerce, vous justifiez d’au moins 3-4 ans dans la fonction de commercial(e) BtoB.

    Une expérience dans le secteur de la distribution dans l’univers du BTP constituerait un atout supplémentaire.

    Curieux(se), dynamique et doté(e) d’un gout prononcé pour les challenges, vous êtes polyvalent(e) et appréciez le travail en équipe.

    Votre relationnel et votre grande capacité d’écoute vous amèneront à établir des relations durables et partenariales avec vos interlocuteurs.

    Enfin, votre rigueur, votre aisance informatique et capacité à réaliser du reporting sont également indispensables pour ce poste.

    Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide, dynamique et très convivial, vous offrant de réelles perspectives de carrière (à l’échelle du Groupe BOUYGUES)?

    Nous vous offrons une réelle autonomie dans les projets et la possibilité de promouvoir des produits innovants et au fort potentiel de développement.

    Package selon expérience 33 à 42k€ de salaire fixe + 25% de variable en moyenne, soit une fourchette de 35 à 60ke + véhicule de fonction / carte carburant, PEE (plan d’Epargne Entreprise), ordinateur + téléphone portable, mutuelle d’entreprise, indemnisation repas, 5 semaines de congés payés + 12 jours de RTT / an.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature