Technical Lead Salesforce Sales et Service Cloud (Client Final)
emagine
Nanterre, Francia
il y a 5j

Référence : CR / 076324

Début : 04.11.2019

Lieu de mission : Bagneux

Langue(s) : Français

Description

Dans le cadre d'un projet de refonte du SI, la solution retenue pour le chantier CRM du projet est la plateforme SaaS Salesforce (Service Cloud, Sales Cloud, Community) combinée avec la solution Vlocity.

Elle sera utilisée à terme par environ 50 conseillers.

  • Nous recherchons un technical lead pour cadrer le démarrage du projet qui devra s’intégrer dans le paysage applicatif existant (projet de CRM en cours pour l’ensemble des conseillers)
  • et accompagner le projet dans la durée et en particulier l’équipe des développeurs.
  • Missions et responsabilités

    Rôle : Responsable technique de la mise en œuvre de l’application Happ-e

  • Compétences requises :
  • Langage Apex , Java
  • Certification Salesforce service et / ou sales cloud
  • Rigueur et méthode
  • Ténacité et détermination
  • Capacité de travail en équipe
  • Enthousiasme et positivité
  • Bac + 5 (Ingénieur ou école de commerce)
  • Séniorité : Plus de 3 ans d’expérience
  • Expérience en méthodologie Agile / Scrum
  • Formation & certification Vlocity à financer et prévoir par le fournisseur au démarrage de la mission
  • Missions :
  • Réaliser les adéquations techniques
  • Paramétrer et développer les fonctionnalités CRM dans les solutions Salesforce et Vlocity
  • Concevoir et développer les interfaces d’intégration avec les autres SI
  • Réaliser une revue de code des développeurs de l’équipe
  • Prestations majeures attendues
  • Piloter et mettre en œuvre les chantiers techniques
  • Initialisation et configuration des environnements SFDC
  • Personnalisation (Visualforce, Apex)
  • Intégration technique / interfaces API
  • Livrables / résultats majeurs attendus :
  • Le code informatique de la solution / Tests unitaires / Mise en place de bonnes pratiques de développement
  • Compétences et profil requis

    Formation / Profil

    Compétences requises :

  • Maîtrise du langage Apex , Java
  • Certification Salesforce service et / ou sales cloud
  • Rigueur et méthode
  • Ténacité et détermination
  • Capacité de travail en équipe
  • Enthousiasme et positivité
  • Bac + 5 (Ingénieur ou école de commerce)
  • Séniorité : Plus de 3 ans d’expérience
  • Expérience en méthodologie Agile, Scrum
  • Comment postuler ?

    Si vous êtes intéressé par ce projet, merci de contacter Maéva au 06 15 62 75 74 ou bien envoyez directement votre CV à maeva.nkaya emagine.org.

    A propos d’emagine

    Depuis 25 ans, nos clients voient en emagine un partenaire fiable auquel ils confient leurs projets IT, Applicatif, Digital et Cybersécurité.

    Présent en France, Allemagne, Grande-Bretagne, Hongrie, Inde et Ireland au travers de 14 bureaux, emagine intervient au global dans plus de 20 pays.

    Notre chiffre d’affaires en constante croissance a atteint 142 millions d'euros en 2018. emagine accompagne ses clients sur des prestations à très forte valeur ajoutée et propose des solutions complètes d’audit et de gestion de ressources externes.

    Nous devons notre capacité à intervenir sur des prestations complexes ou pointues à notre esprit d’innovation et à l’agilité qu’emagine met au cœur de son dispositif.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature