ASSISTANT(e) RECRUTEMENT EN CONTRAT D'ALTERNANCE - H/F
Dalkia
VAULX-EN-VELIN, RHONE (69)
il y a 13j

Descriptif du poste

Gestion administrative du recrutement : ces missions sont récurrentes tout au long de l'année

  • Contribution à la sélection des candidats par téléphone
  • Rédaction et envoi des réponses aux candidats
  • Classement et archivage des réponses
  • Envoi des réponses aux demandes de reclassement des différents interlocuteurs
  • Organisation administrative et logistique des différents forums et salons de recrutement. Mise à jour des actions sous informatique.
  • Organisation des rendez-vous et accueil des candidats.
  • Organisation des déplacements
  • Réalisation d'annonces sur outil interne + Jobboards.
  • Classement et archivage des dossiers
  • Enregistrement des candidats sur le suivi des candidats rencontrés
  • Identification sourcing spécifique
  • Recherche de CV sur CVthèque interne (logiciel d'intelligence artificielle)
  • Alternance : Gestion des alternants

    Gestion des alternants

  • Gestion des notes de frais
  • Organisation des réunions alternants sortants avec les différents Centres.
  • Recrutement des alternants

  • Identification sourcing spécifique
  • Participation aux principaux forums et salons
  • Mise en place du fichier de suivi de la campagne d'alternance
  • Réalisation des entretiens téléphoniques de sélection
  • Organisation des sessions collectives alternants
  • Participation à ces sessions
  • Organisation des journées de sélections finales
  • Eventuelle contribution à la rédaction des contrats d'alternance
  • Mobilité :

  • Mise à jour du fichier de suivi des projets de mobilité des collaborateurs
  • Gestion autonome du processus MOUV'ENS
  • Formation (aides éventuelles et ponctuelles sur les missions suivantes) :

  • Saisie d'actions de formation
  • Réalisation et mise en ligne de l'offre formation
  • Archivage des dossiers formations chez Everial
  • Profil

    De formation Licence GEA ou Rh ou équivalent, vous voulez préparer un Master 1 RH.

    Ecoute, rigueur, autonomie, implication, excellent relationnel, capacité à travailler en équipe, prise de recul et réflexion, sont autant d'atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

    De bonnes connaissances RH, un intérêt marqué pour le recrutement, une aisance sur les outils informatiques, bureautiques (Excel TCD / Macros simples, PPT) ainsi qu'un intérêt pour un univers technique, seront appréciés.

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