Responsable Projet h/f
Blique Actimum
Nancy, France
il y a 13j

Client

Le groupe EGGER fort de 9 000 collaborateurs répartis sur 18 usines, dont le siège est en Autriche, est le leader européen de l'industrie des panneaux dérivés du bois.

L'usine de Rambervillers (400 salariés) a rejoint le groupe EGGER en 2000, et s'est fortement développée depuis grâce à de nombreux investissements qui lui permettent de maintenir ses installations à la pointe de la technologie.

Dans le cadre d'un départ à la retraite l'entreprise recherche un(e) :

Poste

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous êtes en charge des travaux neufs pour la partie mécanique.

Vous pilotez, gérez, planifiez et suivez des projets de différentes tailles, vous proposez des améliorations et vous recherchez des solutions techniques en lien avec les différents services de l'entreprise (méthodes, amélioration continue, production, HSE, etc.).

Vous analysez, chiffrez et réalisez des études techniques. Vous organisez et pilotez la sous-traitance lors de la gestion de projets et dans les suivis de chantiers et vous respectez la qualité, les coûts et les délais.

Vous dessinez des pièces, des ensembles complexes, des plans de détails d'exécution, vous rédigez des cahiers des charges et vous mettez en place des procédures et des modes opératoires.

Profil

De formation supérieure de type Bac +2 à Bac +5 dans le domaine mécanique, de la conception, du dessin industriel, etc., vous souhaitez valoriser un cursus de formation en alternance ou une première expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire ou dans une industrie de process.

Maîtrise d'un logiciel de CAO, idéalement Autocad.

Ingénieux(se), rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), doté(e) d'excellentes capacités d'analyse et de curiosité technique, vous souhaitez mettre à profit vos qualités relationnelles, votre gestion des priorités, vos prises d'initiatives et de décisions à un poste alliant technicité, autonomie, créativité au sein d'une entreprise dynamique.

Maîtrise impérative de la langue anglaise, ou à défaut de la langue allemande.

Poste basé à Rambervillers (Vosges).

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature