Senior Manager - Retail H/F
CAPCO
France - Paris
il y a 14j

Job Description :

Cabinet de conseil en management spécialisé dans l’industrie des services financiers depuis sa création en 1998, Capco regroupe plus de 5 000 consultants dans le monde (Europe, Amérique, Asie).

Les professionnels de Capco associent une réflexion innovante à une forte connaissance du secteur financier dans le but d’offrir à leurs clients une expertise sur des études stratégiques en amont, et une capacité de structuration et d’exécution dans la conduite de grands programmes de transformation.

Capco a été classé dans la liste des Meilleurs Cabinets de Conseil 2017 par le magazine Capital et fait partie du palmarès Great Place to Work 2017.

Avec une stratégie de croissance forte, le groupe Capco renforce ses équipes en France et recherche un Senior Manager pour renforcer ses positions dans les domaines de la banque de détail.

Votre rôle :

En tant que Senior Manager au sein de Capco France, votre rôle sera de contribuer au développement du business et de consolider nos expertises dans les domaines suivants :

  • Conseil en management auprès de Directions Grands Comptes, Clients et Opérations & Tranformations dans le domaine de la banque de détail.
  • Au-delà de ces contributions commerciales, votre rôle consistera également à accompagner le développement et la croissance de vos équipes.

    Le profil recherché :

    Vous avez des compétences et une bonne connaissance d’un ou plusieurs des sujets suivants :

  • Modèle de distribution, transformation des réseaux en banque de détail, processus métier
  • Offre de produits et services, segmentation clients
  • Réglementations françaises / internationales appliquées à la banque de détail
  • Digital : Customer Journey, Data Analytics, projets menés conjonitement avec des Fintechs, ...
  • De formation supérieure de type école de commerce ou école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 8 années minimum dans un cabinet de conseil en management, ou d’un pôle Advisory de Big Four.

    Vous avez acquis une autonomie en matière de relation client, d’identification d’opportunités et de foisonnement de comptes existants, de pilotage de missions dans le domaine de la banque de détail, et de développement des collaborateurs.

    Vous maîtrisez les principes de gestion de projet.

    Vous faites preuve de leadership, d’un excellent niveau de communication, d’une aisance rédactionnelle, d’un sens aigu de la coordination et d’une capacité à mettre en oeuvre une méthodologie pragmatique et efficace.

    Vous avez un esprit de synthèse et le sens du détail.

    L’anglais courant et la mobilité pour l’international sont indispensables.

    Rejoignez-nous et prenez une part active à la croissance d’un cabinet à taille humaine, original et dynamique, à dimension internationale et multi-

    culturelle, avec un fort esprit entrepreneurial.

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