Chargé de communication (H/F), en alternance
MBway
Lyon
il y a 1j

OFFRE POURVUE

MBway Lyon, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour l’une de ses entreprises partenaires, un Chargé de Communication H / F , en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage à Lyon (69).

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 en Marketing, Communication & Digital au sein de l’établissement MBway Lyon.

Missions

En étroite collaboration avec le service commercial et l’équipe marketing, l’alternant Chargé(e) de Communication occupe les missions suivantes :

  • Mise en place d’une politique de communication interne et externe,
  • Création d’outils de communication et de contenus originaux (créations graphiques, brochures, articles sur l’intranet (interne) et sur le site internet visiteurs (externe), newsletters ),
  • Participation au lancement des nouveaux produits (commercialisation, packaging, pricing, gestion du stock ),
  • Atteinte des objectifs mensuels fixés dans le respect des délais et du budget alloué,
  • Participation à l’organisation d’évènements de communication (séminaires, formations, conférences ),
  • Veille concurrentielle constante et réalisation de benchmarks.
  • Profil

  • Sens de l’organisation et capacité de gestion des priorités
  • Créativité et esprit d’initiative
  • Aisance rédactionnelle et excellente niveau en orthographe
  • La maîtrise de l’anglais serait un plus
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature