Assistant de Direction
NAF NAF
Hauts-de-Seine
il y a 4j

Contrat

Description de la mission

Au sein de la Direction des Collections composée de 45 collaborateurs, vous serez en charge d’assister la Direction afin d’optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation des déplacements, communication, préparations de réunions ).

Vous serez directement rattaché.e à la Directrice des Collections.

Vos missions consisteront notamment à :

  • Concevoir et rédiger les comptes-rendus de réunions, courriers, rapports, notes
  • Organiser les déplacements internationaux des équipes
  • Organiser les RDV, le planning du service
  • Préparer, organiser et coordonner les réunions (invitations, préparation des dossiers, réservations de salles )
  • Coordonner et recenser les informations
  • Suivre le budget de fonctionnement (factures, shoppings, commandes fournitures )
  • Organiser des moments conviviaux pour faciliter la communication et la cohésion au sein de la Direction.
  • Profil

    Vous aimez travailler en équipe et êtes doté(e) d’un bon relationnel.

    Vous êtes force de proposition sur l’amélioration de l’organisation et vous êtes réactif / ve.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion.

    Vous aimez l’univers de la mode.

    Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office).

    Vous avez un bon niveau d’anglais professionnel.

    Vous avez une première expérience réussie d’au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire.

    CDI à pourvoir à Asnières-sur-Seine (92)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature