Be Agile, Be Audacious, Be Powerful, Be WeFix !
Mission
Tu souhaites rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ?
Evoluer rapidement ? Rejoins l’aventure WeFix !
Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s’est donnée pour mission d’accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes.
Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou nos smartphones reconditionnés, nous accompagnons nos clients dans l’utilisation de leur smartphone au quotidien.
Après deux semaines de formation théorique et pratique, à distance et en présentiel, dispensée par nos formateurs, tu auras acquis une double compétence : technique et commerciale.
L’objectif : devenir rapidement un(e) vendeur(euse) technicien(ne) sur ton point de vente, situé au sein du Centre Commercial Bay 2.
Véritable ambassadeur(drice) de WeFix, tes missions seront :
Animé(e) par l’univers des nouvelles technologies, tu as très envie de participer au développement d'un concept innovant et ambitieux.
Tu as idéalement une expérience dans la vente et / ou la relation client.
Profil
Chez WeFix nous recherchons une personnalité :
En bref :
Alors n’hésite plus, et postule !
Rejoindre WeFix c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise en hyper-croissance qui sait faire évoluer ses collaborateurs, et prône la bienveillance et l’écoute comme culture d’entreprise !
Compétences
Etre minutieux, rigoureux, organisé Empathie Adaptabilité Autonomie Excellent relationnel Orientation client Techniques de ventes