CDI - Assistant de Direction (H/F)
Hermès
PARIS, France
il y a 4h

Job description

DESCRIPTION DE L'ORGANISATION

Hermès Distribution France, réseau retail animé par les marchands d’Hermès au service de nos clients, est une division d’Hermès Sellier constituée d’un réseau de 22 magasins répartis sur le territoire français (15 succursales et 7 concessionnaires), 2 corners en grands magasins, 1 site e-commerce Hermès.fr.

Ces magasins, répartis sur le territoire français, ont pour vocation de distribuer l’ensemble des créations des 16 métiers Hermès, tels que le cuir, la mode, la beauté, la maison, l’horlogerie et la bijouterie tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.

MISSION GENERALE

Au sein d’Hermès Distribution France, vous assistez la Directrice de la Communication et la Directrice Financière ainsi que leurs équipes.

PRINCIPALES ACTIVITES

Assistanat décisionnel et administratif

  • Gestion de l’agenda, organisation et assistanat administratif (rendez-vous, réunions, déplacements, note de frais, congés, alertes sur échéances ), en vue d’optimiser le temps et de veiller au respect des plannings
  • Création de documents (notes internes, présentations PowerPoint, synthèses, comptes rendus réunions, formulaires)
  • Interface et relais d’information des Directrices auprès de leurs équipes (prise d’informations et transmission synthétique via les canaux et réseaux professionnels appropriés)
  • Suivi personnalisé des courriers de démarchage
  • Animation du Collectif

  • Suivi des mouvements et soutien au développement (intégration & départs, formation, EFA)
  • Support logistique (gestion espaces de vie, fournitures, matériel, équipements)
  • Organisation de séminaires
  • Développement et pilotage d’outils de consolidation et d’outils partagés (remontées d’infos, réseau, plannings partagés)
  • Pilotage Budgétaire

  • Gestion des factures (demandes de devis, enregistrement dans le logiciel fournisseur, validation des factures )
  • Veille au respect des procédures Groupe (cadeaux collaborateurs, notes de frais, voyages etc )
  • PROFIL

  • Vous avez une première expérience réussie dans l’assistanat de direction
  • Organisation, gestion des priorités, autonomie et rigueur
  • Bonne résistance au stress
  • Sens de la confidentialité et discrétion
  • Aisance relationnelle et diplomatie
  • Qualités rédactionnelles en français
  • Anglais courant
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