Un(e) Technicien(ne) de support HelpDesk H/F
Sopratec
Paris, FR
il y a 1j

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi.

Notre cellule IT recrute pour un Centre De Service.

Un(e) Technicien(ne) de support HelpDesk H / F

Passionné(e) de technique, vous appréciez de travailler tant en équipe qu'en collaboration avec les clients. Votre implication, votre analyse et votre curiosité technologique vous permettront d'évoluer au sein d'un groupe de techniciens et d'experts dans un contexte très à la pointe des nouvelles technologies

Vos missions seront les suivantes :

  • Diagnostiquer et résoudre des incidents en lignes ou en PMAD auprès des utilisateurs - gestion des tickets d'incidents non résolus par le niveau 1 - configuration de messagerie
  • Compétences techniques requises :

  • Postes de travail Windows 10
  • Office 365
  • Les sollicitations des utilisateurs concernent l'environnement Windows 10, Office 365. Les connaissances en VPN, environnements virtuels et Citrix est un plus.

    PROFIL Profil recherché :

  • De formation en informatique et idéalement Bac+ 2 ou bac Pro avec expérience
  • Vous êtes autonome et organisé(e), vous faites preuves d’adaptabilité et de réactivité
  • Vous savez priorisez vos missions et avez le goût du contact. Salaire : 25K€Lieu : Clichy - 92Contrat : CDD / Interim RéMUNéRATION Selon profil
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