Chargé de clientèle (H/F) BTP- Matériel de construction
CCI ESSONNE
Orsay, FR
il y a 5j

L'entreprise : COMEARTH FRANCE

COMEARTH , UNE RELATION CLIENT ÉTHIQUE ET VISIONNAIRE 100% localisé en France, insourcing et outsourcing, sur-mesure, avec 90% de CDI et des technologies de pointe : COMEARTH s'adapte à vos besoins et optimise votre expérience client.

La différence COM EARTH, c’est la qualité française de l’externalisation. COM EARTH est expert en externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service des PME et des grands groupes.

Grâce à ses équipes expérimentées, des technologies de pointe et un développement solide, COM EARTH a mis en place une stratégie et un positionnement uniques sur le marché.

En prenant en compte vos besoins, votre image, la saisonnalité de vos activités et vos objectifs, COM EARTH vous accompagne de l’élaboration d’une stratégie à la réalisation de vos projets.

Grâce à des études de marché, une segmentation clients, des campagnes d’acquisition et de fidélisation, un assistanat commercial, etc.

COM EARTH vous assiste en télémarketing tout au long du cycle de vie client.

Description du poste

Pour accompagner la croissance de l’un de nos clients acteur sur le secteur de la vente de matériel de construction et solution clé en main particulier et entreprises, COMEARTH, spécialiste de la gestion de la relation client à valeur ajoutée, recherche cinq :

Chargés de clientèle (H / F) BTP- Matériel de construction

Mission : Au sein du service clientèle, vous répondez aux appels et mails des particuliers, collectez et validez les informations concernant les produits commandés (références, quantités.

  • pour traiter rapidement et efficacement les demandes de ces derniers.
  • Vos talents d’écoute active et d’argumentation vous permettent de conseiller au mieux la clientèle sur les produits et accessoires disponibles.

    De plus vous prenez en charge le suivi des commandes relatif à la vente des produits, le règlement des litiges et l’envoi de documentation via SAP ainsi que les demandes d’après-vente et de dépannage.

    Garant de l’image de l’entreprise à travers la rapidité et qualité de votre travail, vous contribuez à la satisfaction / fidélisation de nos clients et au développement commercial, en évitant la perte d’appel.

    Description du profil

    Profil : Vous avez une première expérience réussie dans la relation client à distance, une connaissance du logiciel SAP et / ou domaine technique serait un plus.

    Vous êtes orienté service, satisfaction client et vous avez un bon relationnel.

    D’esprit curieux et pragmatique, vos capacités rédactionnelles et motivation feront la différence !

    Salaire et avantages

    Rémunération : SMIC + prime variable mensuel

    Amplitude horaire : Lundi au Vendredi 8h30-16h30 ou 9h00-17h00

    Accès aux transports

    Lieu : Orsay (91) Proche de la gare RER B Orsay-ville

    Date de démarrage souhaitée : dès que possible

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