ALTERNANCE - MOBILITÉ INTERNATIONALE
CHANEL
Seine, Sur, Neuilly
il y a 2j

Au sein du Département Mobilité Internationale Europe, et rattaché(e) à la Responsable Mobilité Internationale, vous contribuerez à la gestion des impatriés et des expatriés.

Vous serez également amené(e) à travailler sur des actions ponctuelles en lien avec les avantages sociaux. ATTRIBUTIONS PRINCIPALES - Aider à l'élaboration des packages proposés aux collaborateurs partant à l'international - Rédiger les contrats et avenants de mobilité internationale sous la supervision de la Responsable Mobilité Internationale - Participer à la gestion administrative des dossiers de Mobilité Internationale (préparation des dossiers d'immigrations, collecte des éléments et suivi de l'avancement ) - Contribuer à l'élaboration des supports de communication interne (politique de Mobilité Internationale) - Prendre part à divers projets en cours au sein du département C&B PROFIL Prochainement diplômé(e) d'une formation supérieure (type Master) en RH ou Gestion, vous avez une première expérience dans le domaine de la Gestion des Ressources Humaines, idéalement en C&B / Mobilité Internationale.

Votre goût pour les chiffres, votre rigueur et votre aisance relationnelle associés à votre réactivité, votre sens du service et votre fiabilité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Vous appréciez les relations interculturelles et travailler avec des correspondants internationaux. Vous maîtrisez impérativement l'anglais, Excel et les outils bureautiques.

L'offre est à pourvoir en stage ou en contrat d'alternance, dans l'idéal avant janvier 2021.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature