STAGIAIRE MAINTENANCE ELECTRONIQUE / ELECTROTECHNIQUE (F/H)
Bosch
Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes, fr
il y a 6j

Description de l'entreprise

Description de l'entreprise

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 390 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Bosch a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 73,1 milliards d’euros.

Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments.

En tant que société leader de l’Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, les villes intelligentes, la mobilité connectée et l’industrie connectée.

Avec 23 sites en France, dont 10 ont une activité Recherche & Développement, toutes les activités du Groupe sont aujourd’hui représentées dans l’Hexagone.

En 2016, avec un effectif d’environ 7 600 personnes, Bosch France a réalisé un volume d’affaires de plus de 3 milliards d’euros sur le territoire national.

Description de la division

La division informatique (Corporate IT) partenaire du business de toutes les activités du groupe, avec 6000 employés dans le monde et 80 en France, définie l’architecture informatique, crée des solutions intelligente, et vise l’excellence opérationnelle, vecteurs d’avantages compétitifs pour Bosch dans un monde numérique.

Description du poste

Dans le cadre de votre stage, vous participerez à diverses tâches telles que la maintenance, la réparation, l’adaptation de nos moyens de mesure et par extension, de nos bancs d'essai.

Exemples :

Réalisation de boitiers d'interface (Mesure Signaux PWM, Monitoring, etc.).

Modification de la logique de mise en sécurité des bancs d'endurance.

Qualifications

Vous êtes en BTS Maintenance industrielle avec spécialisation électronique / électrotechnique.

Vous souhaitez acquérir une expérience dans un milieu industriel exigeant.

Stage à pourvoir à partir du 1er Mars 2021 pour une durée de 3 mois.

Informations complémentaires

Cette offre est relative à l'entité BOSCH REXROTH DSI

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature