Chef de projets industrialisation – stage H/F
URGO
Chenôve, France
il y a 1 mois

URGOTECH, start up du Groupe URGO , innove en créant des objets connectés permettant au patient de se soigner efficacement, à domicile, par des thérapies non médicamenteuses et sans effet secondaire.

A la frontière entre les neurosciences et les techniques de rééducation , URGOTECH développe des technologies de pointe avec les professionnels de santé.

URGOTECH commercialise ses objets connectés via son propre réseau commercial et à travers son site internet.

Au sein de notre équipe dynamique, vous serez responsable de toutes les étapes de l’industrialisation de notre objet de santé connecté .

Vos compétences techniques et votre sens du travail en équipe seront indispensables pour gérer le projet et coordonner les sous traitants afin de :

  • Rencontrer et sélectionner des partenaires pour l’industrialisation,
  • Animer les réunions de travail avec nos partenaires de conception et de production et assurer le suivi de leurs différentes tâches
  • Assurer la mise en place et le suivi de la production d’un lot pilote d’objet de santé connecté
  • Faire le suivi de la reprise des PCB afin d’assurer leur industrialisation et leur intégration dans la mécanique de l’objet
  • Mettre en place les spécifications techniques détaillées et les instructions de travail et de tests pour la production des objets.
  • Veiller au respect des normes liées aux dispositifs médicaux et aider à la mise en place du système qualité
  • Ce projet revêt une importance stratégique pour l’entreprise et exige un fort niveau d’implication. Des déplacements sont à prévoir.
  • Profil recherché :

    Nous cherchons un stagiaire étudiant en école d’ingénieur spécialisé électronique ou mécanique (Bac + 5 minimum). Organisé(e), motivé(e) et aimant le travail en équipe, vous avez une expérience en milieu industriel sur de la conception ou production de produits électroniques .

    Des compétences et de bonnes connaissances en électronique industrielle ainsi que de bonnes capacités de rédaction et de synthèse pour mettre en place des spécifications techniques détaillées avec instruction de travail sont indispensable pour ce stage.

    Une connaissance de l’environnement normatif des dispositifs médicaux ou une connaissance en plasturgie serait un plus.

    Modalités : STAGE de 6 mois à pourvoir ASAP

    Rémunération selon grille de l’entreprise + 50% du pass navigo + tickets restaurant.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature