Incident manager - Support Technique Client
SFR
PARIS, Paris
il y a 13j

Description de la mission

Au sein du Service Technique Client de SFR Business, vous intégrer le service Data Grands Comptes en tant que coordinateur / incident manager.

Vous êtes rattaché au manager d'équipe du N2.

Vous êtes en charge du suivi de la prise en compte et du traitement de bout-en-bout des incidents selon les règles et critères de prise en compte et de sévérité définis.

Vous assurez un suivi en temps réel des flux de tickets entrants et êtes en charge du dispatch et de l'aiguillage des tickets, pour traitement, selon les critères de priorités.

Vous assurez un suivi en temps réel des stocks de tickets.

Vous vous assurez que les tickets d'incidents sont régulièrement mis à jour avec des informations pertinentes pour le client.

Vous alertez sur des traitements inappropriés, sur des suspicions d'incident générique et sur des besoins d'escalade.

Vous organisez des feedbacks vers les chargés du support technique N2 et proposez des optimisations de process.

Profil

Titulaire d'un Bac +5 ou équivalent en réseaux / télécoms, vous avez une expérience professionnelle significative dans le secteur des télécoms (opérateur, constructeur ou intégrateur), en particulier dans le milieu de l'exploitation.

Une expérience dans un service client technique serait un plus.

Vous avez une capacité à gérer les priorités et à gérer une pression importante.

Vous faites preuves d'empathie et avez une très bonne maîtrise du relationnel tant oral qu'écrit, avez une communication orale pédagogue et rassurante, une communication écrite claire et synthétique.

Vous avez une capacité à suivre plusieurs sujets temps réel simultanément.

Compétences techniques Data : TCP / IP, MPLS Routage IP, BGP, RIP, Firewall, VLAN, xDSL, Fibre.

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature