ÉLECTROTECHNICIEN
ABALONE TT METZ
Lesménils, Meurthe-et-Moselle, France
il y a 1j

A propos de l'entreprise :

Vous ne connaissez peut-être pas Abalone. Remédions à cela.Si on avait un âge : 28 ans et déjà une expérience riche en RH.

Plus de 6 000 intérimaires travaillent pour nous au quotidien.Si on avait une taille : aussi grande qu'un hexagone et au-delà.

65 agences réparties sur tout le territoire. Grand mais pas trop...service et proximité sont nos crédos.Notre passion : les ressources humaines, le recrutement, la formation.

  • Sourcer, échanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer.Une couleur pour nous définir : du rouge évidemment mais on aime aussi le vert car la protection de la planète et de l'humain nous tiennent à coeur depuis le début de notre histoire.
  • Pour preuves, notre label RSE et nos nombreuses actions.La musique de notre quotidien : le Rock'n roll. On ne s'arrête jamais (ou presque) et nous assumons notre identité forte et décalée plus connue sous La Tribu qui avance du bon pas .

    Rejoignez-nous pour partager l'aventure.Tous les postes proposés par Abalone sont ouverts aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés !

    A propos du poste :

    L'agence Abalone Metz recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les fermetures de bâtiments : un TECHNICIEN D'INSTALLATION ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H / F).

    Vos principales missions seront : - Dépannage et entretien de portes industrielles et d'équipements de quai,- Intervention auprès de la clientèle ou sur chantier.

    Déplacement en Région.Vous travaillez en binôme, et vous serez pris en charge sur des compléments de formation par notre agence tout au long de votre mission (CACES nacelle, habilitation électrique).

    Vous avez envie d'intégrer une entreprise qui saura vous former Alors ce poste est fait pour vous.Être intérimaire chez Abalone c'est : Acompte de paye à la semaine si besoin,Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, déplacement...).

    Profil recherché :

    Vous êtes titulaire d'une formation CAP-BEP ou BAC PRO dans le domaine de l'électromécanique, l'électrotechnique ou la maintenance industrielle.

    Vous aimez travailler en binôme et n'avez pas le vertige. Vous possédez le permis B (obligatoire car déplacements en camionnette sur le secteur) Le CACES nacelle 1B ou B1 serait un plus.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature