GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS ENTREPRISES (H/F)
CIC
LILLE, FR
il y a 14h

principale

Le Gestionnaire service clients Entreprises contribue à la fluidité du traitement des opérations du portefeuille sur lequel il intervient, ainsi qu'au respect des procédures et délais.

Il vient en appui des commerciaux en assurant des tâches d'assistance commerciale et en contribuant à la gestion de certains dossiers.

Activités / Tâches spécifiques du poste

Le Gestionnaire Service Clients Entreprises :

Facilite les activités des commerciaux :

  • Assure les montages et la gestion d'opérations.
  • Vérifie la conformité de dossiers.
  • Prévient le risque sur les dossiers confiés.
  • Suit le déroulement de la mise en production.
  • Contribue à la qualité du service à la clientèle :

  • Contrôle le respect des règles et procédures en vigueur / diagnostique les dysfonctionnements.
  • Veille à la gestion des réclamations
  • Profil

    Connaissances et compétences

    Connaissance des règles et procédures de sécurité.

    Bonne culture économique et financière.

    Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

    Bonne connaissance des produits et services proposées à la clientèle.

    Bonne connaissance des techniques de base de l'animation commerciale.

    Savoir-être - savoir-faire

    Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.

    Vous savez communiquer et travailler en équipe.

    Vous possédez de bonnes qualités relationnelles

    Vous avez une bonne capacité d'adaptation

    Avantages

    Rémunération fixe versée sur 13 mois

    Intéressement, participation et abondement

    Plan épargne entreprise et PERCO

    Contrat de santé collectif

    Prévoyance

    Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur

    Conditions bancaires et assurances préférentielles

    Politique parentale avantageuse

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature