Congé maternité Valence (Drôme) déc 2020- mai 2021
SFDO
Auvergne-Rhône-Alpes
il y a 5j

Bonjour, Je cherche un-e remplaçant-e pour me remplacer pendant mon congé maternité. Idéalement de début décembre à fin mai, peut-être plus.

Mon cabinet est situé à Portes-lès-Valence à côté de Valence au sein d'un cabinet de kinésithérapie. Je travaille à mi-temps (12-20 patients / sem) et je me déplace à domicile pour quelques patients (personnes âgées, bébés).

Ma patientèle est en croissance. Ma pratique est principalement fonctionnelle et je travaille de plus en plus en ostéopathie tissulaire avec quand cela se présente des séances somato-émotionnelles.

Je suis en partenariat avec les kinés et les sage-femmes et je reçois fréquemment des nourrissons et des femmes enceintes.

Je recherche un-e ostéopathe ayant une sensibilité similaire (connaissance en périnatalité, formation en approche tissulaire).

Possibilité de grouper ce remplacement avec une collaboration dans un autre cabinet ou un début d'activité dans une autre agglomération.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Cordialement, Floriane Blanc

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature