Assistant d'expert Bilingue Anglais H/F
Stelliant
PARIS, FR
il y a 2j

Poste et mission

Intégré au sein d'une équipe d'experts d'assurance et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative bilingue des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance pour des dossiers sinistre à l'étranger et pour des dossiers d'assurés étrangers en France.

Véritable relai au sein de l'équipe TGS International, vous serez plus précisément impliqué(e) dans les missions suivantes (en Français et en Anglais) :

  • Ouvrir les missions d'expertise, qualifier les dossiers et planifier les visites (prise de rendez-vous, gestion des agendas des experts) en priorisant les urgences ;
  • Gérer les appels et relances téléphoniques (clients, assurés) dans le cadre de la préparation et du suivi des dossiers ;
  • Traduction d''email du Français vers l'Anglais et de l'Anglais vers le Français ;
  • Relecture des rapports traduits par un prestataire extérieur (du français vers l'anglais essentiellement)

  • Réceptionner et gérer les courriers (scan, saisie des informations) ;
  • Rédiger / Frapper les rapports, courriers techniques et mails suite à la visite de l'expert sur les lieux du sinistre ;
  • Clôturer les dossiers d'expertise et facturer les honoraires ;
  • Veiller au respect des différents indicateurs liés à l'activité de l'entité TGS International : délais de traitement, obligations contractuelles & règlementaires.

    Profil recherché

    De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME / PMI, BTS Assurances), vos disposez d'une première expérience professionnelle (stages inclus), idéalement acquise dans un cabinet d'expertise en assurance.

    Ce poste requiert impérativement une maitrise parfaite de l'anglais ( niveau bilingue (en anglais et en français) obligatoire à l'écrit ), d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, une bonne orthographe en français et en anglais ainsi qu'une bonne maitrise des outils bureautiques.

  • Vous faites par ailleurs preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'initiative, d'organisation et de rigueur. Vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation clients ;
  • et être orienté vers l'action / le résultat.

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