Stage Analyse Financier (marché entreprise) (H/F)
groupeBPCE
Labège
il y a 2j

Description de l'entreprise

CAPITOLE FINANCE TOFINSO, spécialiste du financement locatif depuis plus de 40 ans, accompagne les professionnels et les particuliers dans la réalisation de leur projet d'investissement via 3 lignes de produits :

  • LIZEQUIP : financement de biens équipement à l'attention des professionnels via le Crédit-Bail Mobilier
  • LIZMER : financement de bateaux de plaisance à l'attention des particuliers via la Location avec Option d'achat (LOA)
  • LIZAUTO : financement de véhicules automobiles à l'attention des particuliers via la Location avec Option d'achat (LOA)
  • Filiale de la Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées et du Groupe BPCE, l’entreprise compte 170 collaborateurs basés à Labège, Paris, Lyon et Marseille.

    Au travers de ses recrutements, CAPITOLE FINANCE TOFINSO cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.

    Poste et missions

    Nous recherchons actuellement un stagiaire analyste financier (H / F). Au sein d’une équipe de 7 collaborateurs et rattaché(e) au Responsable du service Etudes professionnelles, vous analysez les demandes de financement en crédit-bail mobilier apportées par les chargés de mission et apporteurs d’affaires.

    Profil et compétences requises

    Etudiant en Master Finance, vous disposez de solides connaissances de l’analyse financière et êtes capable d’interpréter les documents comptables (bilan, compte de résultat) et économiques d’une entreprise.

    Vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et savez travailler aussi bien en équipe qu’en toute autonomie.

    Vous maitrisez le pack office et savez respecter les process.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature