Adot - Programmatic Media Trader (H/F)
vente-privee IMPULSE
Paris
il y a 5j

The vente-privee group has consolidated its various European brands, together made up of 6000 employees, under one unified conglomerate : Veepee.

This coalescence marks a new chapter in its European history.With Privalia, vente-exclusive, Designer & Friends, Zlotewyprzedaze, Eboutic and vente-privee, Veepee achieved a 3.

7 billion Euro turnover as of 2018. Present in 14 countries now, Veepee is taking a leading role in the European digital commerce landscape.

Our 6000 employees have chosen a job at Veepee to spice up their daily lives! Our teams implement new technologies to fuel our strategies, offering our customers the best possible experience.

Are you eager to learn?

Veepee offers you a variety of trades to develop your career, enabling you to renew your skills constantly. Tech, logistics, sales, marketing, sales production : join us on an exciting, digital-centered journey.

Adot, filiale du groupe veepee , est une plateforme marketing qui accompagne les marques sur l’ensemble du parcours client, de l’identification à l’analyse de leurs clients jusqu’à leur activation publicitaire.

Grâce à l’exploitation de nombreuses données exclusives et fort de nombreuses solutions propriétaires, Adot permet d’ augmenter l’efficacité des campagnes publicitaires des marques tout en les aidant à mieux connaître leurs consommateurs .

En forte croissance, et avec des bureaux à Paris, Lyon, Marseille, Adot recherche constamment de nouveaux talents pour accompagner son développement.

L'équipe trading est au centre du business d'Adot, car elle est en charge de la bonne livraison des campagnes publicitaires.

En rejoignant cette équipe vous développerez des compétences analytiques sur la gestion de campagnes programmatiques de branding, performance, drive to store.

  • Adot est le 7ème DSP en France! ( source : )Au sein d'un des deux pôles de l'équipe trading, vous serez en charge des missions suivantes :
  • Mise en place des campagnes : programmation, tests, mises en ligne, optimisations, bilans et reportings
  • Gestion et pilotage au quotidien des campagnes dans notre plateforme DSP
  • Présentation des optimisations et des techniques d’achat media aux équipes commerciales ainsi qu’aux clients
  • Analyse des données et proposition d’optimisations des campagnes auprès du client
  • Conception des bilans de campagnes et des recommandations / consulting clients avec les équipes commerciales
  • Suivi des évolutions de la plateforme avec nos équipes techniques et QA
  • Profil

  • Jeune diplômé.e d'une formation Bac+3 / 4 / 5 Ecole de Commerce, IUP Multimédia ou Université
  • Idéalement, expérience précédente dans le programmatique et / ou l’achat mediaCompétences souhaitées :
  • Esprit d’analyse, rigueur et goût des chiffres
  • Maîtrise d’excel et de la suite Office
  • Maîtrise parfaite du français
  • Autonomie, force de proposition
  • Enthousiasme !
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature