Chargé.e de Relation Client Junior
Foodles
Clichy, France
il y a 3j

Foodles, c’est la cantine en mieux : plus simple, plus généreuse, et plus conviviale ! Nous ré-enchantons la vie au bureau en proposant une solution de restauration sur-mesure, livrée clé en main, afin que chaque collaborateur puisse se nourrir sainement et à moindre coût.

L’expérience convive et le respect de l’environnement sont au cœur de notre concept, alliant des frigos connectés accessibles en libre-service toute la journée et un service de commandes du jour.

Nous respectons une charte qualité stricte (produits frais, pêches issues de filières responsables, etc.) afin de garantir une offre responsable.

Ta mission

Chez Foodles, nous mettons un point d’honneur à satisfaire chacun de nos convives, le service client a donc une importance capitale ! Premier point de contact avec nos clients, tu répondras efficacement aux demandes des clients et accompagneras la Responsable Service Client dans l’amélioration des process et outils.

Véritable interface entre les convives et Foodles, tu seras amené(e) à travailler avec tous les services (Tech, Food, Marketing, Opérations) afin de participer à l’amélioration continue de notre service.

Tes responsabilités

Pour mener à bien ta mission au sein de Foodles, tes principales activités seront de :

  • Gérer les moments de rush du midi en apportant une réponse rapide et précise aux convives.
  • Traiter les demandes reçues par mail, chat et calls (retours clients sur un plat, erreurs de facturation, aide à la création de comptes, explication d’utilisation...).
  • Remonter les informations essentielles aux différentes équipes.
  • Mener des actions pour résoudre durablement les problèmes et améliorer l’expérience de nos convives, avec l’aide de toute l’équipe Foodles.
  • Participer à l’élaboration de nouveaux process et veiller à leur application.
  • Profil recherché

    Tu es le / la Chargé(e) de Relation Client qu’il nous faut si tu te reconnais dans le profil suivant :

  • Tu as déjà une expérience au contact de la clientèle (vente, service, accueil )
  • Tu as à coeur la satisfaction client et tu sais te démener et investiguer pour trouver LA solution à un problème.
  • Tu es à l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Ton orthographe est impeccable.
  • Tu as un bon relationnel et toujours le sourire. De nature empathique, tu te mets facilement à la place du client et lui fais un accueil chaleureux. C’est un plus si...
  • Tu maîtrises Intercom.
  • A compétences égales, Foodles donne la priorité aux personnes handicapées et aux autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi.

    Process de recrutement

  • Premier échange téléphonique
  • Cas pratique
  • Entretien avec Alice et Thaïs de l’équipe
  • Signaler cette offre d'emploi
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