CONSEILLER CLIENTELE E-VOYAGE (CDD) - H/F
Showroomprive
Saint-Denis - FRANCE
il y a 13j

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction des opérations, vous gérez la relation client par mail et par téléphone.

Vous principales missions sont :

Dans le domaine du Voyage :

  • Le conseil sur toutes nos prestations
  • La gestion des mails et des appels
  • Le bon déroulement des réservations avec le client et les fournisseurs : demandes d’informations complémentaires, demandes particulières, annulation, modification .
  • La gestion des litiges, de dossiers complexes et cas particuliers
  • Dans le domaine de l’amélioration de la Satisfaction Clients :

  • La transformation de chaque contact en véritable expérience client
  • La fidélisation et rétention
  • L’amélioration continue de nos process métier, de nos offres et du parcours clients
  • La gestion de projets sur des sujets dédiés
  • Qualifications

    Vous justifiez obligatoirement d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, dans le domaine du voyage (Tour Opérateur, Centre d'Appel, E-commerce).

    Vous êtes réactif, force de proposition et vous avez un bon sens de l'écoute.

    Orienté résultats, vous maîtrisez les règles et les outils de gestion du client.

    Vous avez envie de rejoindre une agence de voyage en ligne, conseiller et faire vivre une expérience unique à nos client Showroomprivé Voyage ?

    Ce poste est fait pour vous !

    Informations complémentaires

    Ce poste est à pourvoir en CDD dans nos locaux de La Plaine Saint Denis.

    Lieu du poste

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature