Apprenti Ingénieur en mécanique H/F
Liebherr AU
Toulouse, France (FR)
il y a 6j

Liebherr Aerospace Toulouse SAS (553 M€ de CA en 2017, 1327 salariés ) est spécialisée dans la conception, le développement et la maintenance de systèmes de traitement de l'air dédiés à l'aéronautique (prélèvement, conditionnement, pressurisation .

  • Nous accompagnons tous les grands avionneurs mondiaux, les hélicoptéristes et plus de 300 compagnies aériennes. Avec 1 340 salariés répartis sur les sites de Toulouse (31) et de Campsas (82), notre entreprise est un acteur majeur de l'industrie en Midi-
  • Pyrénées, qui peut s'appuyer sur le Groupe familial Liebherr (42 308 employés dans le monde entier et 9,8 milliards d'euros de CA).

    Notre développement, privilégiant le long terme, est fondé sur la qualité de nos produits, sur notre maîtrise technologique et sur notre indépendance industrielle et financière.

    Pour accompagner notre croissance, nous recherchons pour septembre 2018 un :

    Apprenti Ingénieur en mécanique H / F

    Au sein du Département Essais de Développement, dans le cadre d’un développement d’une nouvelle activité au sein du bureau d’études, nous avons une opportunité dans les domaines de la conception mécanique et de l’intégration en tuyauterie aéronautique.

    La personne sélectionnée démarrera en première année avec des activités de méthodologie et de support (création guide conception intégration tuyaux) pour ensuite prendre des missions de plus en plus complexes qui seront de niveau ingénieur en dernière année.

    Votre mission

  • 1ère année Initier les bases du cahier de conception (recensement des principes constructifs) Participation à l’amélioration des outils de conception / calcul
  • 2ème année Analyse root cause des problèmes d’intégration tuyaux et proposition de solutions (trade-off)
  • 3ème année Conception de sous-ensembles tuyaux complets intégrant calcul mécanique et performance préliminaires Pilotage du dossier de qualification
  • Nous recherchons :

    Titulaire d'un diplôme bac+2 au minimum dans le domaine de la mécanique

    Vous êtes dynamique, force de proposition, curieux et faites preuve de rigueur

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature