Chef d'équipe exploitation - H/F
Tiru
HENIN-BEAUMONT, PAS DE CALAIS (62)
il y a 2 mois

Descriptif du poste

Spécialiste de la valorisation énergétique des déchets depuis 1922 en électricité et chauffage urbain, TIRU conçoit, construit et exploite des unités de traitement thermique, organique et matière.

Présent en France, en Grande-Bretagne et au Canada, TIRU est une filiale d'EDF.

Construite en 1972 et exploitée par TIRU depuis 2003, l'unité de traitement thermique d'Hénin-Beaumont a été démantelée début 2014 pour laisser place à une unité de Tri Valorisation Matière et Energie (TVME).

Pour le compte de son client le SYMEVAD, TIRU conçoit, construit et met en service une installation TVME (Tri Valorisation Matières & Energie) basée sur des équipements uniques en France, mettant en oeuvre un procédé novateur déjà éprouvé sur le site de traitement des déchets dont l'investissement se monte à 55 millions EUR.

Cette installation innovante (1ère en France) produira du CSR (Combustible Solide de Récupération) et du biogaz.

Dans ce contexte TIRU recrute un-e :

Chef d'équipe exploitation H / F

poste basé à Hénin-Beaumont (62)

poste en 3X8 du lundi au vendredi

Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, le chef d'équipe :

Mobilise l'équipe composée de 4 personnes (hors chef d'équipe) pour atteindre les objectifs de productivité, de délais ou de qualité en s'assurant de la mise à dispositions des moyens nécessaires à l'activité.

Le chef d'équipe relaie les informations nécessaires auprès de son équipe et fait remonter les informations pertinentes auprès du Responsable d'Exploitation.

Il contribue à l'amélioration des process en coopérant et en associant son équipe aux démarches d'amélioration continue et aux chantiers de progrès.

Il veille à la polyvalence et à la poly-compétence de ses salariés en collaboration avec le Responsable d'exploitation : Il assure l'intégration des nouveaux embauchés, ainsi que leurs formations.

Profil

Première expérience dans les domaines techniques liés au management d'équipe en milieu industriel.

Rigueur, écoute et sens du contact sont des qualités indispensables pour candidater à ce poste.

Homme / femme de terrain, avec une première expérience réussie dans un centre de production ou en tant que manager avec un plus si vous venez du monde du déchet.

Vous avez de bonnes bases techniques pour assurer méthode et organisation dans le but d'optimiser la production et vous avez déjà prouvé vos compétences managériales.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature