Regional Account Manager Point Of Care (APOC) Sud Ouest
Abbott
Bordeaux, France
il y a 12j

JOB DESCRIPTION :

LeRegionalaccountManager sera responsable des performances commerciales en termes de la croissance et de la rentabilité d’Abbott Point of Care (APOC) pourle territoire géographique qui lui aura été assigné, en élaborant, en appliquant et en gérant un plan commercial pour atteindre et dépasser l'objectif commercial sur le territoire.

LeRegionalaccountManager aura en charge de promouvoir sur son territoire les solutions de biologie délocalisée ainsi que les solutions informatiques associées dans les différents services prescripteurs de biologie au chevet du patient comme la cardiologie, la réanimation, les urgences ou les soins intensifs...

Le Responsable Commercial et Technique régional identifiera et appliquera des plans spécifiques d'acquisition et de gestion des comptes clés à l'aide des ressources d'application et de marketing régionales, nationales et internationales disponibles à cet effet.

Au cours du processus de vente, le Responsable Commercial et Technique régional maximisera l'utilisation des produits ainsi que la conversion de nouveaux comptes en accord avec le plan marketing local, tout en respectant les objectifs de profitabilité et de dépenses fixés.

Le Responsable Commercial et Technique régional travaillera également en étroite collaboration avec le service marketing local à la réussite du lancement de nouveaux produits et à l'extension des produits aux groupes de clients cibles.

Dans la phase après-vente, Le Responsable Commercial et Technique régional sera responsable de l’ensemble des phases d’implantation, de formation et de suivi sur des matériels proposés.

Le Responsable Commercial et Technique régional est responsable de la création et du maintien des relations avec les leaders d'opinion et les défenseurs appropriés au sein du territoire géographique défini.

PRINCIPALES RESPONSABILITES :

  • Gestion du processus stratégique de ventessur le territoiredéfini.
  • Responsable de la communication écrite et verbale de façon efficace, appropriée et en temps utile avec les clients.
  • Gestion des prix dans des limites préétablies et transmission d'informations sur les produits concurrents et les prix du marché
  • Responsable de la création et de l'application du plan opérationnel annuel pour le territoire
  • Responsable du maintien de la profitabilité sur le territoire
  • Maintien des connaissances appropriées des marchés de soins de santé pertinents
  • COMPETENCES REQUISES :

  • Diplômeuniversitaire enbiologie ou biochimie
  • Anglais Courant
  • Expérience pertinente dans la vente dans le domaine de la santé, idéalement le milieux hospitalier (produits médicaux, dispositifs médicaux, diagnostic in vitro ou produits médicaux jetables, consommables chirurgies et cardiologie,)
  • Expérience dans la vente stratégique avec plusieurs parties prenantes
  • Capacité avérée d'interagir avec lesdifférentsacteursdu secteur de la sante.
  • Sens de l'organisation et capacité à ajuster ses priorités.
  • Capacités de communication,être capable de travailler de façon efficace lors de rencontres ou d’entretiens, lors de présentations en groupe et de négociations avec les responsables d'un établissement de soins de santé.
  • Disposition à voyager au niveau national et international
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