Hotliner / Appels Multi-techniques CDI TC La Défense (92) H/F
Penelope Groupe
Hauts-de-Seine, Ile-de-France
il y a 21j

Le groupe PENELOPE recrute

UN(E) HOTLINER (H / F) - ANGLAIS COURANT

pour son client, une société de service spécialisée dans le domaine de l'efficacité et de solutions énergétiques.

Vous aurez en charge la gestion d'appels multi-techniques :

  • Gérer les appels entrants sur le poste de Hotline,
  • Assurer un accueil téléphonique personnalisé,
  • Analyser et qualifier l'objet de l'appel,
  • Collecter les informations pour ouvrir un dossier de demande dans l'outil GMAO,
  • Apporter une information simple / Documenter l'appelant / Constituer le dossier d'intervention,
  • Alerter le correspondant technique concerné (en cas d'incident grave ou d'impact élevé),
  • Apporter en direct les éléments de réponse en utilisant les outils mis à disposition par le correspondant technique,
  • Transmettre à l'adhérent un numéro de dossier via l'outil GMAO,
  • Saisir les CR et transmettre l'intervention au technicien concerné,
  • Enrichir le dossier en temps réel sur GMAO (préventives également) et fichier Excel,
  • Suivre les relances et transférer au gestionnaire.
  • Gestion Mails / Fax :

  • Ouvrir les mails et traiter les faxs dès réception,
  • Rappeler le demandeur si les données du document sont incomplètes,
  • Enregistrer la demande d'intervention,
  • Confirmer par mail la prise en compte de la demande et le n d'intervention,
  • Enrichir le dossier en temps réel,
  • Suivre les relances et transférer au gestionnaire.
  • Gestion de l'outil GMAO :

  • Saisie des opérations planifiées : Planning, traçabilité,
  • Saisie des opérations correctives : Planning, traçabilité, relance,
  • Saisie des bons de GMAO préventifs.
  • Cette liste de tâches est non exhaustive.

    Le poste est à pourvoir en CDI, du Lundi au Vendredi :

  • de 10h à 18h
  • Temps complet de 35 heures / semaine).

    Le poste est basé à La Défense (92).

    Nous vous proposons :

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Une formation continue à nos métiers
  • Des possibilités d'évolution vers des postes à responsabilités
  • Une proximité entre votre lieu de travail et votre domicile
  • Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%
  • Les avantages liés au comité d'entreprise
  • Les tickets restaurants
  • Profil

  • Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste,
  • Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil téléphonique, à un poste similaire en gestion de hotline serait apprécié,
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office),
  • Votre anglais est courant.
  • Bac / Bac+1

    Niveau d'expérience min. requis

    Anglais (Courant)

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature