Assistant (e) ADV bilingue anglais
Carole Dehays
Chartres, FR
il y a 3j

Description du poste :

Rattaché (e) au responsable du service clients, vous prenez en charge les missions suivantes :

MISSIONS :

Analyser les besoins des clients et leur faire respecter les règles pour optimiser le processus de Gestion de commandes (au bénéfice du client et de l’entreprise).

Traiter les commandes dans le respect des délais et conditions convenus : analyse du bon de commande, contrôle des stocks, organisation des départs en fonction des priorités (fin d’enregistrement, conditions d’expédition, mode de transport adéquat ).

Effectuer les réservations transport auprès des prestataires et coordonner la préparation des commandes avec le magasin.

Contrôler l’acheminement des commandes jusqu’au point de livraison défini par l’Incoterm et réaliser la traçabilité de l’opération.

Etablir les documents commerciaux et transport.

Calculer les cotations de transport, configurer les envois frigos et établissement des formulaires de chargement

Gérer l’approvisionnement des matières premières destinées à nos licenciés, des produits finis de l’usine de Signes et du Dysport depuis le site UK en collaborant étroitement avec les services logistiques des sites industriels.

Gérer les stocks en consignation chez les distributeurs locaux.

Maîtrise des techniques de paiement spécifiques à l’international telles que les Crédits Documentaires

PROFIL :

BAC + 2 à BAC+4 LEA option commerce international

Une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire

Anglais avancé

Vous gérez environ une vingtaine de pays

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