CAP Canalisateur en contrat de professionnalisation H/F
SUP INTERIM BESANCON
Gray, Haute-Saône, France
il y a 5h

A propos de l'entreprise :

La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire fondée en mai 1985 dans les Vosges et compte aujourd'hui 96 agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et comportant une agence en Allemagne et une agence au Luxembourg.

SUP INTERIM est devenu un partenaire économique régional de premier plan. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société.

SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d'activités s'adaptant à l'environnement économique de sa région.

A propos du poste :

Nous recherchons pour notre client, une personne souhaitant préparer un CAP Constructeur en Canalisation TP en contrat de professionnalisation.

Cette formation vous permettra d'acquérir des connaissances dans différents domaines de la gestion des réseaux d'eaux : - La pose et la préparation de canalisation.

  • La pose de compteurs.- L'entretien des ouvrages et la sécurité sur les chantiers.La formation se déroulera 1 / 3 du temps au GRETA de Dole et 2 / 3 du temps au sein de l'entreprise à Gray.
  • Les kilomètres, l'hébergement et la restauration seront pris en charge quand vous serez au GRETA.Poste à pourvoir pour la rentrée de Septembre 2020.

    Plus de renseignements en agence ou 03.81.80.10.84.A bientôt !L'équipe Sup intérim.

    Profil recherché :

  • Motivé(e).- Dynamique.- Assidu(e).- Volontaire.- Permis B obligatoire.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature