MASSEUR KINESITHERAPEUTE
Fédération APAJH
LAVAUR, FR
il y a 6j

Finalité du poste : Le masseur-kinésithérapeute réalise, de façon manuelle ou instrumentale, des actes de massage et de gymnastique médicale, dans le but de prévenir l'altération des capacités fonctionnelles, de concourir à leur maintien et, lorsqu'elles sont altérées, de les rétablir ou d'y suppléer.

Principales missions : Effectuer la rééducation des personnes en situation de handicap accueillies et réaliser des actes ayant pour but de prévenir l'altération des capacités fonctionnelles, de concourir à leur maintien, de les rétablir ou d'y suppléer.

Collaborer avec l’équipe pluridisciplinaire, participer aux réunions Apporter les soins nécessaires en aidant les personnes en situation de handicap dans le maintien ou le développement de leur autonomie.

Adapter l’accompagnement à chaque personne et privilégier le bien-être de chacun. Réaliser des bilans des prises en charge individuelles et collective.

PROFIL Diplôme : Diplôme d’Etat de Masseur-Kinésithérapeute (DEMK) obligatoire Compétences : Maitrise de la Bureautique (Pack office).

Connaissance et respect des règles d’hygiène et de sécurité. Capacité de travailler en équipe pluridisciplinaire Expérience : souhaitée dans le secteur médico-social

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature