Auxiliaires de vie
Petits-fils
Fréjus
il y a 15j

Stéphane Cartigny, directeur de l’agence Petits-fils Fréjus Saint-Raphaël va créer 60 emplois d’ auxiliaires de vie et d’ assistantes de vie dans les 3 prochaines années.

Vous êtes auxiliaire ou assistantes de vie ? Vous êtes disponible sur Saint-Raphaël, Fayence et Sainte-Maxime ? Venez postulez, nous avons forcément une place pour vous !

En tant qu’ auxiliaire de vie ou assistante de vie , vous travaillerez au domicile d’une personne âgée en situation de perte d’autonomie partielle ou totale, avec pour objectif de l’aider dans les actes de la vie quotidienne et de stimuler son autonomie.

En tant qu’assistante de vie et selon ses besoins, vous pourrez l’aider de jour ou de nuit pour des tâches aussi diverses que l’aide au lever ou au coucher, l’aide à la toilette, les courses, la préparation et l’aide à la prise des repas, l’entretien du linge et du domicile.

Rigoureux(se), autonome, et ponctuel(le), vous justifiez d’un diplôme d’assistante de vie ou d’auxiliaire de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie ).

De plus, pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie, vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en maison de retraite.

Pour postuler à un emploi d’ auxiliaire de vie / assistante de vie à Fréjus ou Saint-Raphaël (83), envoyez votre candidature ( CV et lettre de motivation en précisant vos disponibilités) à Stéphane Cartigny, directeur de l’agence Petits-

fils Saint-Raphaël. Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier.

Postuler à cette offre

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature